Créer un site internet

Santoni sylvaine a écrit le 28 septembre 2013 à 21:55

Le 28 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir j ai trouvé l intervention de mr laroche très en dehors de la réponse attendu ,dommage !!!! pour une fois la réponse de md gianarrelli  etait claire. on se demande pourquoi autant de tension quand vous posez des questions. POURTANT en tant que partie adverse vous dénoncez ce qui interresse les rognacais. Merci mde lucchini et continuez sur cette voie……………..

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il y a une expression qui n’est pas très jolie mais qui résume bien la situation. « Quand on veut monter aux arbres, il faut avoir les fesses propres »…. Veuillez m’excuser, j’ai un peu honte mais elle colle tellement bien à la situation. Si madame Gianarelli a pu répondre, c’est que dans sa tête c’est clair. Je ne dis pas que je partage ses choix mais elle les explique.

En revanche, il n’en est pas de même pour M. Larroche et c’est sans doute pour cela qu’il lui est si difficile de se justifier ! On le voit bien, chaque fois que l’on demande une explication, la réponse est toujours la même. Cette fois, cet élu a fait fort en déclarant que le fait de ne pas être clair avec moi ne l’empêche pas de dormir.  Le problème, c’est qu’il oublie que je représente une partie non négligeable des contribuables dont il distribue à sa guise une partie des impôts qu’ils versent à la collectivité.

Que les associations sportives en bénéficient, je n’ai rien contre, bien au contraire mais je veux juste connaitre l’utilisation qui en est faite. Et bien, vous l’avez vu de vos propres yeux, cet élu ne daigne pas s’expliquer. Il fait ce que bon lui semble avec l’argent du contribuable et estime ne pas avoir à se justifier. Le pire c’est qu’il ne se rend même pas compte à quel point son comportement peut être choquant… C’est à mes yeux le comportement de ceux qui se croient tout permis car ils pensent être au dessus de tout le monde. Je crois qu’un peu de modestie s’impose car le risque que dans 6 mois il se retrouve au niveau de tout le monde est grand. S’en remettre sera d’autant plus difficile !

Les commentaires sont clôturés