ma pensée du matin je voulais vous la donner
bonjour grande dame lucchini,
hier soir je me suis déplacée pour m’informer et écouter. Je suis restée toute la scéance Ouf, ouf ! Je ne sais meme pas quoi dire. Comment faîtes vous pour encaisser autant de coup bas avec autant de dignité ! Je n’aurais jamais cru que faire de la politique c’était ça. Je ne sais pas si je deviens fragile mais cette agressivité ,cette impolitesse verbale contre vous et surtout les ricanements et les sourires idiots de votre ancien collaborateur assis derriere mr de sio. Je ne me rappelle jamais de son nom, ce qui veut dire qu’il n’est pas intéressant. mais je m’adresse à lui pour lui dire : regardez bien mde lucchini et comprenez que l’élève traitre que vous etes ne depasserra jamais son maitre.
Merci également à votre ancien colistier venterelli de m’avoir dit de venir voir parce que ça valait le coup. .. avec lui, j’ai cru être au théatre. Un petit clin d’oeil à Mr Ega qui a su très bien rappeler à mr venterelli que sans vous il n’aurait jamais pu devenir élu !!!! Moi je voulais surtout qu’on parle des festivités et surtout celles en bas de rognac car on a des personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Je remercie mr casimir et mde gianarelli de m’avoir accordé leur temps. Ils ont dit qu’ils allaient s’en occuper. Après une telle séance, il faut juste un cachet et au lit ! Au fait, pour la personne qui croit que je ne m’informe pas, voila la preuve que je vais toujours à la source meme si je n’ai y pas appris grand chose.
Une chose est sure mde lucchini, vous avez du repondant et vous savez encaisser. C’est là qu’on voit que vous etes une championne. Vous devriez postuler pour Paris….car vous êtes décidémment une grande dame mde lucchini !
Pour les autres, je n’ai aucune amertume. Seulement de la tristesse de voir que les humains parfois ne se comportent pas en humains. La politique ce n’est vraiment pas fait pour moi !
Au fait, j’ai oublié : hier dans la provence, un article disait que dans chaque français,il y a deux français : celui qui ne veut pas d’histoires et celui qui a “de grandes idées”. C’est dans cette 2ème catégorie que je vous place Corinne LUCCHINI.
Je n’ai malheureusement pas fait des etudes mais une chose est sûre, mes parents et la vie que nous avons eu avec mes 10 frères et soeurs ont su nous inculquer de vraies valeurs. Aussi, merci maman de veiller sur moi de la haut et de me préserver de telles attaques. Je m’en remets à vous mde lucchini pour publier mes convictions. Merci aussi à tous les internautes d’avoir confiance en mde lucchini.
Je m’en retourne maintenant à ma vie “la restauration est le seul plaisir qui me fasse du bien !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Sans commentaires