Santoni Sylvaine a écrit le 26 octobre 2009 à 19:06

Le 26 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

désolée de ne pas avoir pu assister au cam au repas organisé par le lions club pour la lutte contre le cancer. J’ai moi aussi été touché dans ma famille (ma mère et mon compagnon qui du reste est en maison de repos actuellement). Ce dimanche je me trouvais d’ailleurs avec lui !!!

Je ne comprends pas que le maire ne se soit pas mobilisé plus que ça ! Avoir des pharmacies, être confronté à des gens malades, c’est impensable de voir ça. Je ne comprend plus !!!!

mes amitiés mde lucchini

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour avoir été une représentante de la municipalité, je ne peux pas plus que vous comprendre un tel comportement. En revanche, il m’a été rapporté que le maire et la quasi totalité de son équipe ont participé au repas gratuit organisé par le comité de jumelage lors de la venue de 50 de nos amis allemands. Repas gratuit, entre autres, pour les élus car les deniers des contribuables rognacais, au travers d’une subvention exceptionnelle de 20.300 € (votée le 18 décembre 2008), ont servi à le financer…. Ce n’est absolument pas le cas de celui organisé au profit de la lutte contre le cancer où organisateurs et participants se sont tous acquittés personnellement de 25 € !

Mais pour revenir à dimanche, aucune manifestation autre que celle organisée par le Lions club était organisée sur la ville. Le maire ne peut donc pas prétexter avoir été retenu d’autant plus que cette date a été fixée il y a plus de trois mois par ses propres services et inscrite sur son agenda.

Bien entendu, comme vous je considère qu’il est très regrettable que M. Guillaume n’ait pas soutenu cette cause au minimum par sa présence. Pire encore, je déplore fortement qu’il ait choisi d’afficher son désintéret total en ayant pas jugé utile de mandater au moins l’un des élus de son équipe pour le représenter.

Il est à se demander si les organisateurs n’auraient pas dû prévoir d’instaurer une dérogation de gratuité pour les élus de la majorité. Ils auraient alors pu avoir l’espoir de voir ces derniers participer en grand nombre !

Les commentaires sont clôturés