bonsoir mde Lucchini,
A cause d’une panne d’ordinateur, désolée de n’avoir pu répondre plus tôt à l’agent communal.
Cela fait plus de 29 ans que je suis commerçante a rognac et j’ai toujours su qui faisait quoi. Avant lorsqu’une information me manquait, j’appelais Mr Batiget, après c’était Mde Lucchini. Elle savait toujours répondre à mes questions. Elle n’est plus là, j’ai appelé le maire et son cabinet. Vous dites que l’information a été passée chez tous les Rognacais. Eh bien pas jusqu’à chez le maire puisqu’il n’a pas été capable, lui et son cabinet de me dire tout ce que vous expliquez. La seule réponse, c’est qu’il n’y avait pas plus d’argent. Et si ce n’était pas Casimir qui s’occupait du carnaval de la médiathèque, le maire n’était pas au courant la non plus Grave, non !
Mais même si c’est Mde Giannarelli et pas Casimir qui s’en occupait, la moindre des choses aurait été de me contacter. Mais pensez-vous, chez les élus, tout le monde s’en fout…
Je n’ai pas a recevoir des leçons de vous ou de quiconque ! Médiathèque ou pas, festivités ou pas quellles qu’elles soient ! Le seul constat que je fais est le meme ! aucun rassemblement de nos concitoyens ne se fait . n’oubliez pas que les commerçants ont besoin que la ville bouge pour se faire connaitre, travailler et payer des taxes professionnelles qui vous permettent de faire des activités. Si vous pensez que c’est pretentieux de ma part de vous dire ce qui serait mieux pour ma ville …..oui !!!! j’assume et je reste a votre entiere disposition pour vous donner des idées simples qui marchent dans d’autres villes. (je dis bien simples car les autres idées je les reserve a mde lucchini).
Tout le monde ne peut pas etre d’accord et je vous remercie d’etre resté dans un langage de politesse ce que je souhaite !
A bientot