Créer un site internet

Santoni Sylvaine a écrit le 22 octobre 2009 à 6:51

Le 22 oct 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir mde lucchini,
hier soir nous avions une réunion des commerçants pour les fetes de fin d’année. Dommage que les commerçants de rognac ne se soient pas plus mobilisés en nombre car il y avait notre commandant de brigade de gendarmerie qui était présent. Je voudrais le remercier pour sa disponibilité car depuis qu’il est en place, nous les commerçants, nous nous sentons plus en sécurité. Je voudrais également remercier mr trizt qui a fait de belles photos et un article pour mettre en avant notre association. Il manquait à mes yeux un membre de la mairie. Mais personne comme d’habitude…. personne pour voir qu’à rognac on se mobilise pour que les citoyens soient heureux et n’aient pas à aller dans les grandes surfaces ! Le bureau a été à la hauteur !
mes amitiés.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour avoir été à l’origine de la relance de l’association des commerçants, je ne peux que me satisfaire de voir que le Bureau de l’Arca est opérationnel et performant. A vrai dire, je connais personnellement chacun de ses membres. Je peux vous assurer que ce sont des personnes motivées qui ont elles véritablement envie d’oeuvrer pour l’animation de Rognac. Quant au commandant de la brigade territoriale de gendarmerie, il y a peu, j’ai eu l’occasion de m’entretenir personnellement avec lui. Effectivement, j’ai pu mesurer son implication et sa volonté d’oeuvrer. Cette nouvelle collaboration qui s’est instaurée avec les commerçants ne peut être que fructueuse et vous pouvez à la fois vous en satisfaire et le remercier vivement.

Enfin pour conclure, la non implication de la municipalité de Rognac se perpétue… Cette absence vient encore s’ajouter à la longue liste des exemples qui prouvent le peu d”intérêt que ces élus accordent au tissu associatif rognacais !

Les commentaires sont clôturés
×