Créer un site internet

santoni sylvaine a écrit le 22 février 2010 à 15:03

Le 22 fév 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ce matin je suis allée prendre conseil auprès d’une autorité pour savoir où je devais adresser les pétitions signées par les citoyens de Rognac. On m’a dit de les remettre au maire. J’ai donc téléphoné à ce dernier et il m’a été répondu de les adresser à Monsieur SAPIN, préfet de police à Marseille. On m’a dit aussi que je devais photocopier toutes les pages de la pétition pour en faire une copie au maire ???????

Je pense pas le faire. Je ne suis pas une secrétaire de la mairie. Faire 600 photocopies, c’est ce qui a déjà été récupéré en quelques jours, c’est pas mon travail. Je jette l’éponge Madame Lucchini. Je croyais que la mobilisation des rognacais pouvait servir au maire en tout bien tout honneur, et bien je me suis trompée. Il n’y avait rien de politique dans ma démarche ! JE SUIS DECUE ET TRISTE CAR SI NOUS PERDONS NOTRE GENDARMERIE BEAUCOUP LE REGRETTERONT ! Mais j’aurais prévenu !!!!!

Madame, si vous le désirez je vous remettrais les signatures et certainement, vous vous serez quoi faire. Ca partait vraiment d’un bon sentiment car la sécurité est le bien de tout le monde. A BIENTOT MDE LUCCHINI

réponse de Corinne LUCCHINI

Ce que vous me dîtes est édifiant ! Que dire devant une telle attitude de la part de la municipalité ?
Je ne saurais que trop vous conseiller de poursuivre votre action. Continuez à recueillir un maximum de signatures car au plus les Rognacais se mobiliseront en nombre, au plus cette action aura de crédibilité auprès des autorités. Il est vrai qu’il sera difficile de défendre le maintien de notre gendarmerie si le maire ne prend pas le dossier à bras le corps, j’en conviens, mais rien n’est encore perdu.

La raison l’emportera peut-être devant la mobilisation massive des Rognacais. Aussi, j’invite chacun à se rendre dans les commerces de proximité pour signer cette pétition. Nous aviserons ensuite… comptez sur moi !

Les commentaires sont clôturés