bravo pour salon en provence beaucoup de festivités interressante qui vous fait voir qu’une ville animée déplace la foule!
MAIS JE ME PLAINS PAS LES FESTIVITES DU BAS RECOMMENCE APRES UNE BATAILLE DE 2 ANS A BIENTOT MDE LUCCHINI.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Et bien souhaitons que ce 13 juillet soit effectivement le début du retour des manifestations sur le bas de Rognac…. Car moi qui répond aux invitations des villes environnantes, je peux vous dire que j’y rencontre nombre de Rognacais en mal d’une programmation culturelle et festive digne de ce nom. Si seulement les engagements que la municipalité avait pu prendre dans ce domaine étaient tenus…
Il me plait de rappeler à la municipalité ses engagements électoraux dans l’espoir qu’elle travaille à leur mise en oeuvre. Seulement, il semble que seuls les projets chers aux souvenirs du maire et son cousin (tel le bastidon) soient le point central de l’action communale. D’ailleurs, en parlant de travaux, on n’entend plus parler des engagements de l’adjoint aux sports comme la salle de boxe ou la pelouse synthétique. Mais il a au moins une alliée qui comble sa défaillance : la pluie ! Sans elle, en raison de la sècheresse et des restrictions qu’elle impose, nos joueurs de foot de haut niveau n’auraient même plus leur belle aire engazonnée et seraient contraints, comme les gamins, de s’arracher genoux ou autres sur le revêtement caillouteux du stade des Pugettes …