bonjour mde lucchini ! merci d’etre venue au resto prendre de mes nouvelles. Comme vous avez vu, je me remets lentement…NORMAL ! Mais pour revenir à Rognac, idem toujours pareil !!!! Heureusement que les Rognacais font travailler nos commerces. Dommage pour les festivités mais surtout dommage pour tous ceux qui sont ici et ne partent pas !!!! Moi comme beaucoup nous regrettons le temps passé où il y avait une vraie vie à Rognac et où l’on pouvait se distraire avec de vraies festivités.. A bientôt.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ce temps est malheureusement révolu avec l’équipe municipale qui est en place. L’envie d’agir a depuis fort longtemps quitté les élus usés et aigris de la majorité et ils nous démontrent au quotidien que leur centre d’intérêts n’est en rien le bien être de la population. Tant qu’un renouvellement ne s’opèrera pas, tant qu’une place ne sera pas accordée à la jeunesse de notre cité, rien ne bougera. J’en suis intimement convaincue.
Mais ce temps qui passe ne sera, espérons-le, pas inutile ! Certes, il est perdu pour Rognac qui prend un retard considérable dans une multitude de domaines. Alors que nous étions précurseurs dans nombre d’actions, nous sommes aujourd’hui à la traine du fait de l’immobilisme municipal. Mais je considère finalement que ce mal était nécessaire car nos concitoyens découvrent ce qu’il en est vraiment des élus de l’équipe Guillaume et de leur implication.
Dans quelques années, le choix appartiendra de nouveau aux électeurs. Et après, comme je vous le disais hier soir, les Rognacais auront le maire qu’ils méritent tout simplement !