santoni sylvaine a écrit le 20 novembre 2009 à 11:51

Le 20 nov 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ouf de retour !!!!!!! mon ordi me lâche de temps en temps !!!!!
Salut, bon un petit rappel de mon emploi de temps !!! je me suis rendue a la réunion lundi soir a 19h30 a la mairie en présence du maire mr de sio! mr shiacre! mais aussi de mr le commandant de la gendarmerie mr vecchione et de mr baiza de la municipalede rognac.
nous etions que 14 commerçants sur 130 invités : on pourrait croire que se trouver en présence du maire et ses adjoints aurait pu mobiliser plus de monde…… Enfin le discours de nos forces de l’ordre lui était interréssant ! Puis nous avons terminé par un pot de l’amitié. J’ai profité de dire au maire mes attentes en compagnie de la présidente de l’arca et d’une personne d’une compagnie d’assurance (pas de pub voyons!!!) Je pensais qu”être à l’arca nous donner des droits mais apparemment vu le constat que j’ai fait ce soir là, je ne crois pas etre defendue en temps que commerçante. Alors j’ai pris rendez vous avec le maire pour avoir des réponses a mes questions la nous serons seuls entre personnes adultes pour nous expliquer. Je veux savoir pourquoi!!!!!!! il sait de quoi je parle ! Quant à l’arca je n y crois plus !!!!! certains s’en servent à des fins personnelles et ne développent rien de concret ! Ce n’est plus l’arca d’avant je suis commerçante depuis 30ans et à moi on me l’a fait pas ! a bientot

Réponse de Corinne LUCCHINI

Votre commentaire aurait tendance à laisser les lecteurs sur leur faim. Certainement serez-vous plus explicite après votre explication avec le maire. Quant à l’Arca, cette association me tient particulièrement à coeur car durant le mandat précédent, j’ai oeuvré pour qu’elle renaisse de ses cendres. Mme Del Amo sa présidente, Mme Beltran la trésorière ou encore Mme Héringuez étaient toutes trois mes interlocutrices et je puis vous assurer de leur implication au service de l’ensemble de commerçants. Votre satisfaction n’est pas totale aujourd’hui, c’est le moins qu’on puisse dire …. certainement parce que quelques changements de personnes sont intervenus ! Sans doute faut-il du temps pour que chacun trouve sa place. Si tel n’est pas le cas, rassurez-vous, par expérience, je puis vous assurer que leur passage ne sera qu’éphémère !

Les commentaires sont clôturés