bonjours md lucchini!!!
je suis sans voix après avoir visionné le conseil. vous posez vos questions et eux dans tous les sens ils essaient de répondre mais ils sont toujours a coté. CHIACRE compare rognac au casino d’aix??? les voyous là bas ils prennent des risques mais pas pour rien et DE SIO réfléchit depuis 2 ans et toujours pas de solution ??? La sécurité ca les interesse pas plus que ca a vitrolles la provence écrit encore aujourd’hui REUNION DES COMMERCANTS FACE A LA DELINQUANCE !!!!! la CAILLOL toujours pareil …
et le MAIRE ? Incroyable !!! 4 mois de travail à la piscine et il dit qu’y a personne mais moi j’ai des bac + 4 qui demande meme pour moins de temps. et pour jenyfer, pas savoir le prix pourtant ca fait pas longtemps pourtant… comment on appelle la maladie de la mémoire ??? ils en souffrent tous ? lol et le pantin de service qui s’agite d’habitude comme une guenon en se rongeant les ongles on l’a remplacé par une belle blonde. C’est mieux !
je félicite MR SIMEON DE SON INTERVENTION ET VOUS BRAVO POUR VOTRE INTERVENTION AU CONSEIL QUE DE VERITE VOUS DENONCEZ BRAVO BRAVO
allez au revoir et bon weed kend
Réponse de Corinne LUCCHINI
Les conseils se suivent et pas un pour rattraper l’autre. En face, aucune vision, aucune perspective à moyen terme, impossible d’élever le débat !
La déconvenue qui se lit sur certains visages des élus de la majorité est à la hauteur de l’incompétence du quatuor prétenduement pensant qui en est à la tête. Certains égos en prennent pour leur grade. Ces messieurs croyaient qu’il était possible d’acquérir une crédibilité seulement avec les retombées d’une campagne de dénigrement et de diffamation telle qu’ils l’ont organisée à mon encontre. Quelle monumentale erreur !
Sans doute ont-ils oublié la force qui est la mienne. Le sens de mon engagement politique ! Alors ni leurs attaques incessantes auxquelles je dois faire face ni les affirmations mensongères qu’ils peuvent égrainer au fil des rapports, sans aucun scrupule, n’entameront ma détermination pour être au service de Rognac et de mes concitoyens.
Mon travail aujourd’hui est de les montrer tels qu’ils sont… Et je peux vous assurer qu’il n’y a pas meilleur outil que les vidéos. J’ai d’ailleurs pris l’habitude de partager sur Facebook ces dernières, et depuis, c’est même dans tout le département que les commentaires peu élogieux vont bon train sur les élus de Rognac !!!!