Créer un site internet

santoni sylvaine a écrit le 2 août 2010 à 7:06

Le 02 août 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je ne suis jamais allée aux festinautics en tant que commerçante car ces festivités pour ma part ne suscitaient pas l’engoument des rognacais ! je prefère lorsque les animations ont lieu dans la ville de rognac car au moins tout le monde peut se déplacer (même à pied) pour y participer !!!! A BIENTOT madame lucchini

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il est vrai pour y avoir participé durant de longues années qu’un constat s’imposait : beaucoup de nos voisins, qu’ils soient de Berre ou Vitrolles contribuaient en grande partie au succès de cette manifestation. En cette version 2010, même les associations comme le Comité des Feux et Forêts,toujours présente depuis l’instauration des Festinautics, ont déserté la place…. Il est sans doute temps pour les organisateurs de se poser les bonnes questions !

Si l’organisation en centre ville a effectivement le mérite de permettre aux personnes qui ne sont pas véhiculées de s’y rendre facilement…. l’intérêt de cette manifestation excentrée résidait dans le fait de faire connaître le site magnifique de la base nautique aux Rognacais.

Aussi, quitte à le répéter une fois encore, le maire et son équipe ne s’étaient-ils pas engagés à animer notre ville tout au long des mois de l’année et cela dans tous les quartiers ???? Trois saisons écoulées depuis la réelection, et l’agenda des Festivités a, à contrario des engagements électoraux, été réduit à peau de chagrin !

Ah, les promesses de l’équipe Guillaume…..Comme le dit si bien le 1er magistrat de Rognac, elles n’engagent que ceux qui veulent bien les croire ! Fort heureusement, tous les politiques ne sont pas de tels démagos…. Certains, dont je fais partie, repugnent même à de telles pratiques. Mais c’est là une question de valeurs !

Les commentaires sont clôturés