bonjours mde lucchini, aujourd hui c’était tellement imonde que j’ai fait constater par le service tectnique. un responsable est venu 5mn après mon coup de fil prendre des photos des lieux comme poubelle laissée au milieu de la route, trottoirs sales, wc de l’europe pourri. même les gars avaient envie de gerber, des morceaux de verres! bientôt c’est les rats qui vont prendre possession de ces lieux et surtout je ne voudrai pas qu’un senior se blesse ou glisse car je serai en colère de n’avoir rien fait ! une voisine en face est allée voir le maire et il a dit qu’il pouvait rien qu’elle avait qu’à s’adresser a l’agglopole. J’ai pris des photos et je vais constituer un dossier car la propreté a rognac laisse vraiment a desirer. Le travail devient vraiment difficile plusieurs commerces sont en vente. De sio doit le savoir puisque le commerçant de son local sur l’avenue camille pelletan s’en va. ROGNAC EST UNE VILLE MORTE, hier soir je suis allée a la creperie avec des amies. Avec le patron, nous en avons discuté. C’est dur,heureusement que nous sommes connus pour notre professionnalisme. Moi ca fait 30 ans ! Alors je veux etre reconnue et respectée pour mon travail et ce que j’apporte à Rognac et non pas pour mon soutien envers vous ! voila qui est clair A BIENTOT
Internautes, n’oubliez pas : votez votez et VOTEZ LUCCHINI
Réponse de Corinne LUCCHINI
L’état du secteur est inadmissible. Les WC étaient comme vous les décrivez depuis plusieurs jours. On m’avait même fait passer une photo que je publie (cliquez ici). Simplement en ce qui concerne les restaurants, 5 sont en vente. La Grotte du Loup, le San carlos, Pizza chez Quid, la Farigoule et le dernier, sur le bas de Jean Jaurès, l’ancien Moulin. Cela montre s’il le fallait encore combien les Rognacais désertent notre ville qui ne les attire en rien. Une vraie ville morte, vous avez raison, et en plus une ville qui s’enlaidit au fil des années au lieu de s’améliorer comme celles de nos voisins.
Certains disent : ils l’ont voulu ce maire, et bien ils l’ont. Moi, je pense aux 62 % d’électeurs qui avaient compris qu’ils ne pouvaient lui faire confiance pour diriger notre commune… Tous les jours, ils en font les frais !