oufffff encore une video qui faut regarder avec modération. je n arrive pas a comprendre md lucchini la façon qu’ils ont de s adresser a vous. je suis persuadé qu ils font de l anti lucchini car ils doivent admettre que vous connaissez tout !!!! pour vous les rognacais ne doivent pas subir par temps de crise encore des augmentation et OUI md lucchini vous avez raison. ma soeur est tata a marseille et elle se bat pour que les petits mangent tout parce que pour certain la cantine ç est peut etre que le seul repas de la journée ).
mais ici m…e rien les touche ces élus !!!!! ils dilapident des fortunes pour le flash info ou des pub,et md gianarelli ça va qu’elle arrete de la ramené. MD LUCCHINI vous etes sortie ereinté mais moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOO oui les rognacais vous connaissent et savent maintenant pourquoi vous vous battez et pourquoi vous etes obligée de remettre sans cesse leurs propos en doute. leur mensonge on connait
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ereintée non, affligée oui !!! Comment de pas l’être face à de tels comportements, mais surtout leurs mensonges incessants et leur incompétence. Comment qualifier autrement leurs agissements ???
Simplement pour prendre l’histoire des permis de construire obligatoires pour les antennes relais de + de 12 mètres de haut, je le confirme, alors que le maire avance l’inverse pour se dédouaner !!!
Et pour la cantine, n’en parlons pas ! Mais les Rognacais apprécieront à sa juste valeur de quoi est capable cette équipe. Et puis, je vous le dis… je me bats avec conviction mais vous qui me connaissez, vous savez que je n’ai pas d’enfants en âge d’utiliser ce service municipal. C’est donc bien pour les familles rognacaises que je donne cette énergie mais maintenant si elles n’ouvrent pas les yeux, je peux vous assurer qu’elles n’auront que le maire qu’elles méritent… Veuillez m’excuser d’être aussi directe mais c’est vraiment ce que je pense au plus profond de moi et je le dis même si ce n’est pas politiquement correct. Cette vérité, il faut que chacun l’intègre…
Quant à l’adjointe à la culture, elle est égale à ce qu’elle a toujours été. C’est malheureux de le dire, mais lorsqu’on a rien fait dans sa vie de concrêt, on est parfois frustré et détenir un petit pouvoir flatte alors l’égo. Sauf que cela peut rendre également abject… et je plains du fond du coeur les employés qui au quotidien doivent faire avec.