de nouveau bravo pour votre vidéo !!!!je reconnais bon nombre de rognacais et tous ont le sourire. je suis heureuse pour votre équipe et vous !!!! le merite vous en revient vous etes constante depuis très longtemps et les rognacais ne se tromperont pas !!!!je vous suis depuis tellement longtemps et je ne me cache pas car je suis fiere d etre a vos cotés meme si parfois je me tacle avec une commerçante qui est pour le maire !!!! je n ai de compte a donner et moi je soutiens celle qui va redonné le sourire a rognac OUI ils peuvent se faire du soucis…surtout quand on voit tout l argent qu’ils ont depensé sans avoir reflechi si cela mene du travail aux rognacais. moi j attend pas la mairie pour bosser ,je me fais 16heures par jour pour cela !!!!je desire une ville gaie tout simplement ok alors a tous les visiteurs ne vous faites pas berné par les blabla du maire !!!!! moi je vote md lucchini au dela de tout clivage politique !!!!!je respecte votre équipe et vous car vous us avez la niac !!!!! pas de copinage avec vous comme certaine pour bisnesss !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est vrai que la constance qui est la mienne ne peut être remise en compte. D’ailleurs, je me verrai mal apparaître juste au moment des élections pour faire du cinéma. Les visites hebdomadaires du maire instaurée depuis quinze jours font d’ailleurs beaucoup parler. Faut-il avoir peu de considération pour nos anciens pour penser qu’il est possible de les berner avec trois pirouettes à quelques semaines des élections…
Vous parlez de copinage pour business, ce n’est effectivement pas dans mon genre. D’ailleurs cela me vaut que certains étant assurés de ne plus faire leur « beurre » sur le compte du contribuable, ne tarissent pas de critiques sur mon compte dans leur boutique. En qualité de commerçant, il faut faire attention, les clients n’apprécient pas forcément qu’on leur parle politique lorsqu’ils font leurs courses.
Quant à la « niaque » pour reprendre votre expression, c’est les Rognacais qui me la donnent. Vous avez vu leur enthousiasme sur leur visage… il fait chaud au cœur !