bonjour a tous !depuis le debut je suis votre blog et vos actualites et je trouve incroyable ce nombres de visites. je pense sincerement que vous etes la femme et la candidate souhaité des rognacais ,je suis convaincu que les portes vous sont ouvertes pour l’election de notre futur maire. ce blog vous a fait connaitre comme vous etes voila votre cadeau de noel md Lucchini. en vous on voit la sincerité, l’efficacité, la reactivité et tout ca fait de vous une femme de grande qualité. ce que vous avez en plus de tout c’est cette disponibilité envers les autres!!! ce qui importe a votre coeur c’est ROGNAC et je suis comme vous je me sens bien a rognac et j’y serai mieux encore si LA MEILLEURE GAGNE. Et la meileure c’est vous CORINNE LUCCHINI !!!!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je dois reconnaître que ces 400.000 visites sont un beau cadeau pour l’équipe d’AEPR. C’est un peu la reconnaissance du travail qui est le nôtre depuis des années. Une équipe ca compte et ce n’est pas à la dernière minute que cela se constitue. J’ai appris que sur le marché de noël, le maire tentait encore de recruter des colistiers pour sa liste, cela en dit long. Personnellement, j’ai la chance d’avoir depuis des années des personnes de valeur qui me soutiennent et qui ont souhaité s’engager à mes côtés afin d’œuvrer pour Rognac. Nous avons pu ainsi entreprendre auprès des Rognacais un dialogue constructif qui porte ses fruits.
Je suis une adepte des actes. J’ai connu des beaux parleurs dans ma vie, et ce fut là les plus grandes déceptions qu’il m’ait été donné de connaître. Les mots ne suffisent pas, moi je crois au travail, je crois au mérite, je crois à l’effort, je crois à l’énergie, je crois qu’il n’y a pas de fatalité. Je crois au changement contre l’immobilisme. Je vais même vous dire mieux : je crois en la politique. La politique c’est de trouver des marges de manoeuvre là où chacun considère que c’est impossible. Je suis passionné par mon travail, le débat d’idées et j’aime les gens. Voilà ce que j’ai toujours eu envie de partager avec les Rognacais !