MINABLE ODIEUX HONTEUX MEME CES MOTS SONT TROP POLIS !
madame lucchini je suis triste pour vous, car le jour du meeting vous avez retrouvé mon wuippet qui s’était échappé. Moi aussi j’ai pleuré ! mais en le cherchant les rognacais m’ont soutenu car il passait d’un coté et moi de l’autre. Grace a vous qui l’avez rattrapé, je suis heureuse j’espere que vous retrouverez vous aussi votre chien car vous etes une femme d’honneur dans ce monde de haine avec ce qui se passe dans le monde. comment peuvent-ils écrire autant de mensonges sur vous c’est à dégouter ……….
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous savez comme ils sont à court d’arguments, il ne leur reste que le mensonge, la diffamation, la menace. Ce soir encore, le candidat socialiste m’a ciblée, osant publiquement m’accuser de mentir alors que preuves à l’appui, les électeurs peuvent vérifier mes dires !!!! Mais comment ose-t-il ? Moi qui le respectais en sa qualité d’homme, je ne comprends pas que l’on puisse se comporter ainsi !
Enfin, dimanche soir nous connaîtrons le verdict. qui l’emportera entre l’honnêteté et le mensonge ! Je laisse les électeurs juges, car finalement c’est de leur devenir qu’il s’agit… uniquement de leur devenir !