bonjour,mde lucchini
nouveau ou ancien de rognac,pas de différence ,toujours des mécontents je peux vous le dire ! vous allez avoir du boulot…
par contre je voulais vous poser une question : lors d’une réunion de l’arca,le tabac du bas qui s’est fait braqué 2 fois a demandé de poser des cameras. cela vous aurait interpellé à vous contrairement aux autres qui font des tas de dépenses inutiles. une autre chose aussi, les festivitées du bas : plus rien, croyez vous qu’on veut me punir !!!
ah, ah ! alors si c’est le cas je voulais simplement dire aux casimir ,gianarrelli,et les autres……c’est uniquement les citoyens de rognac que vous privez pas moi, car moi du travail j’en ai et je le fais sans me pavaner et me gouinfrer sur le compte des contribuables!
désolée mde lucchini de me servir de votre blog pour dire se que je ressens a bientot
Réponse de Corinne LUCCHINI
Bonjour Mde Santoni,
J’ai toujours souhaité que ce blog soit un lieu d’expression sans censure. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai toujours publié même les commentaires qui pouvaient etre rédigés à mon encontre.
Vous parlez de la vidéosurveillance. Sachez qu’elle figurait déjà au programme 2001 lorsque je faisais partie de l’équipe à Guillaume. J’avais démandé juste avant mon départ une étude et l’installation prochaine sur les lieux sensibles était prévue. Depuis juin 2007 rien n’a été fait et aucune communication à ce sujet depuis. Quand la Municipalité parle de transparence de gestion, je dirais au contraire que c’est l’opacité la plus complète
Ce dossier est d’actualité et revêt désormais une importance certaine au vu de la délinquance qui se développe depuis plusieurs mois sur notre ville.