santoni sylvaine a écrit le 10 mars 2008 à 06:59

Le 10 mars 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonjour a tous,cette nuit j’ai rêvé que mr guillaume organisait un tete a tete avec son ancienne 1ère adjointe md lucchini au cam et que les rognacais pouvaient poser toutes les questions qui les preocupent. Mais là personne ne serait là pour faire les réponses à la place des candidats. Juste un debat où nous aurions pu nous faire une vraie idée des personnes qui veulent notre mairie.
Puis j’ai compris que ce n’était qu’un rêve car jamais mr guillaume n’osera faire face à mde lucchini car elle connaît tous les dossiers contrairement à lui. Alors si nous voulons que la continuité de notre ville se fasse dans les meilleurs conditions, et sincerement je le souhaite de tout coeur, moi je reste convaincue que mde lucchini peut avoir la confiance des rognacais. Surtout par son age, elle pourra mener notre mairie aussi longtemps que mr batiget l’a fait ,avec pour seule ambition de nous construire un beau Rognac et non de demolir.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Effectivement, Mme Santoni, jamais le maire sortant n’accepterait un tel face à face. Il a d’ailleurs organisé sa campagne de façon à ne pas aller à la rencontre des Rognacais. Il parle dans ses plaquettes de concertation, de participation de la population mais jamais aucune réunion en amont de la présentation de son équipe et de ses quelques propositions n’a eu lieu.

La dernière réunion qu’il a pu organiser pour présenter son bilan est un faux et un usage de faux. Le maire sortant s’attribue un bilan en tant que pilote alors que jamais, je dis bien jamais, il ne s’est investi dans ses fonctions. Aussi, ne rêvons pas ! Si les Rognacais ne prennent pas conscience que l’équipe de la majorité est en train de les duper, Rognac s’engage sur les voies de l’immobilisme et de la regression.

J’en appelle aux Rognacais pour qu’ils ouvrent les yeux et qu’ils comprennent les enjeux. Plus des 2/3 de la population ont exprimé un rejet de la municipalité sortante. Aujourd’hui, un seul choix est possible. Il faut faire barrage au maire sortant et pour cela les Rognacais doivent se rassembler autour de la candidature de notre liste qui est arrivée en deuxième position. Si cette mobilisation n’a pas lieu, l’avenir de notre cité est en péril et les mots ne sont pas trop forts….

Les commentaires sont clôturés