le conseil j’y suis allée, j’ai été surprise et je préfère la vidéo. je pensais que mr le maire aurait dit 2 mots sur rognac et qu’il vous donnerez rendez vous a la rentrée pour parler de la bnp et d’autre ???? je sais qu’il va finir de construire sa cloture de 2m ainsi que celle de son père je lui dirai AHAH ON SE BARRICADE !! on est bien a rognac et lui il a trouvé la solution qu’il cherchait sur fr3 : si tu as de l’argent tu clotures, si tu en as pas, c’est pas son problème lol !!!
Au fait chez une dame ils sont rentrés alors qu’ils etait dedans !!! avec tout ce qui se passe. tout le monde a peur de partir et le maire nous dit bonnes vacances…. JE REVE LES YEUX OUVERTS
Réponse de Corinne LUCCHINI
Que le maire n’ait pas dit un seul mot sur les derniers évènements au cours du conseil municipal de vendredi est affligeant. Depuis plus d’un mois, la recrudescence de la délinquance sur notre commune est effarante : braquages de Carrefour market, Dia, le buraliste du haut, le bijoutier, la bnp, et hier des coups de feu du côté de la base nautique, quelques temps avant, le feu d’une voiture aux Calades…. Chaque jour, les Rognacais assistent à des faits graves qui les inquiètent de plus en plus…
Et ce maire, plongé dans un mutisme complet, ne semble pas prendre la mesure de la gravité de la situation…. A moins que vous ayez raison, la seule solution qu’il soit capable de mettre en oeuvre, c’est d’assurer sa propre protection avec l’édification de ce mur qui fait grandement sourire.
De bonnes vacances, je crains que beaucoup n’en prennent pas, car à entendre les Rognacais, une majorité d’entre eux sont trop inquiets à l’idée de laisser leur maison sans surveillance. Quant à se divertir durant la saison estivale, qu’ils profitent bien du 14 juillet car après, il faudra se rendre dans les villes environnantes pour espérer profiter d’animations conviviales en ces belles journées et nuits d’été qui s’annoncent…