Créer un site internet

Santoni sylvaine a écrit le 10 avril 2009 à 7:10

Le 10 avr 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

samedi dernier, je suis allée a la journée pour l’environnement. Comme d’habitude des elues m’ont regardé du coin de l’oeil en disant “elle est encore la celle la” et le maire nous a fait encore une fois son discours sur les abeilles. j’ai beaucoup apprécié !!!!!! Mais mon déplacement a tout de meme été très positif car je suis tombée sur la responsable de la médiatèque. Une femme charmante qui n’était pas du tout au courant des commentaires envoyés sur votre blog. Je me suis présentée et nous avons discuté. Intéressant…à croire que ces fameux commentaires ne sont pas des employés mais plutôt de quelqu’un qui veut vous nuire….peut-être une de celles qui me regardent de travers ???

maintenant j’apprends en vous lisant qu’une certaine fiona a du dépasser les bornes pour me blesser !!!!!! croire que je critique les agents, c’est mal me connaitre. par contre si des personnes ne sont pas d’accord avec moi, je les invite a prendre rendez vous pour en discuter face à face. moi quand quelque chose ne me convient pas, je me déplace. Me critiquer ne rendra certainement pas plus intelligente la personne en question et etre agressive ne la rendra pas meilleure non plus. aussi mde lucchini pas de problème n’hesitez pas à publier. je veux bien être prise pour cible mais il va falloir du courage a ceux qui s’attaquent à moi.

si j’ai pris l’habitude de dire ce que je ressens dans ce blog c’est parce que je n’aime pas me cacher. je sais très bien que tous les adversaires de mde lucchini le lisent. d’ailleurs pour quelques uns, ils ont raison car ils ont besoin de s’instruire. il ne leur reste plus que 4 ans, c’est peu de temps et je leur dis : si vous espérez faire plier mde corinne lucchini c’est pas gagné du tout. dernier mot à tous ceux qui soutiennent mde lucchini : soyez forts parce que coup bas, critiques, injures, c’est tout ce que vous verrez et entendrez de ceux qui ont qu’un unique objectif c’est de l’abattre.

maintenant que mes convictions de citoyenne sont au grand jour, je donne le salut à tous les Rognacais.

Bon week -end ….

Réponse de Corinne LUCCHINI

Vérifier l’identité de l’expéditeur m’est malheureusement impossible. Je vous avoue qu’il me contrariait qu’un fonctionnaire de la ville, payé par les impôts des contribuables, puisse réagir à votre encontre de façon aussi virulente au simple prétexte que vous exprimez votre mécontentement. Aussi, si ce que vous soupsonnez est réalité, j’en serai rassurée.

En revanche, une telle démarche de la part d’un élu de la majorité nous replongerait quelques mois en arrière durant la campagne électorale. Ces pratiques ont été celles du comité de soutien. D’ailleurs, figurent toujours sur un certain blog des attaques personnelles et infamantes rédigées par un agent (ex informaticien) reconverti pour l’occasion en prétendu expert en communication. La publication de ces écrits s’est faite sur le compte d’un pauvre bougre un peu trop juste pour comprendre les retombées de cette stratégie.sur sa propre image. Mais si certains ont été dupes, d’autres ne l’ont pas été. Et cela avait eu pour mérite de démontrer que le courage n’est certainement la vertu qui caractérise les adeptes de ces méthodes peu scrupuleuses….

Les commentaires sont clôturés