Sandrine a écrit le 13 mars 2013 à 8:19

Le 13 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je suis litéralement sciée de lire le tissu de mensonges écrit sur le journal de Rognac, on y expose le nombre de logements attribué aux rognacais.

Suis-je une personne à part des rognacais???

Mon dossier de logement a pris effet à ma première date de demande, qui est de 2004, mon fils et ma fille dorment dans la même chambre, ce qui impose des jouets dans la cuisine pour donner un espace personnel à mon fils, dans ma demande interne en mairie j’avais spécifié que mon fils porté des athèles de nuit, et l’on m’avait répliqué (Mme lissonet), que c’était un plus au dossier, et qu’évidament les dossiers les plus anciens seraient prioritaires, foutaise!!!

Mon indignation a été fulgurant hier après-midi, quand on y mentionne sur ce précieux journal (ironie), que 8 logements sur 10 étaient en possession de rognacais.

Dommage que les mensonges qui incombent l’ensemble d’une ville ne soient pas correctement attaqués, monsieur le maire en détiendrait la palme!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je dois reconnaître que la municipalité ne lésine pas sur le nombre de mensonges qu’elle peut servir aux Rognacais. Mais franchement, la pillule ne passe pas car comme vous nombre de nos concitoyens sont concernés que ce soit pour eux-mêmes ou leurs enfants qui ont créé leur propre famille. Avec les problèmes de votre enfant, je comprends que la situation ne doit pas être facile…

Les problèmes de logement font partie des principales préoccupations dont me font part les Rognacais. Le maire peut raconter ce qu’il veut, nul n’est dupe. Son peu de détermination pour ne pas dire son absence, est responsable de la perte de la maîtrise d’attribution. Nous dépendons du bon vouloir des bailleurs, du Conseil Général ou de l’Etat pour la majeure partie des programmes.  A la Plantade, c’est pire car la ville n’a aucun contingent !!!!

Hier encore, rue des Saules, un administré me disait connaître nombre d’agents de Berre qui ont bénéficié d’un appartement justement à la Plantade alors même que ses propres enfants, qui ont des droits et ont établi des demandes, n’ont toujours eu aucune réponse… Et cela, c’est tous les jours que je l’entends car les visites de quartier se poursuivent au quotidien. A prendre les Rognacais pour des imbéciles, il est fort probable que le maire qui aspire avec son équipe à un mandat supplémentaire soit surpris ou bien ce serait à ne plus rien comprendre !!! Resterait alors l’hypothèse que la population rognacaise est tout simplement devenue masochiste !

Les commentaires sont clôturés