Créer un site internet

S.S a écrit le 9 janvier 2013 à 20:30

Le 09 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je regarde votre actualité toujours riche et en plus en grande discution avec mr martinet bravo md lucchini !!!!! vous etes formidable ……..les rognacais onT de la chance d avoir 1 personne qui s occupe tout le temps du devenir de la ville merci !

Réponse de Corinne LUCCHINI

On peut ne pas partager les mêmes idées politiques et pour autant avoir des discussions fort intéressantes. Nous parlions justement de la Métropole et de ses conséquence… Il y a d’ailleurs consensus sur ce sujet. Sur les 119 maires que compte le département, 106 qu’ils soient de droite ou de gauche y sont opposés. Les maires de l’Agglopôle devraient prochainement monter à Paris pour rencontrer Marylise Lebranchu, la ministre en charge de la réforme de l’Etat. Il faut espérer que le maire de Rognac aura d’autres arguments à lui exposer que celui qu’il a avancé en conseil municipal et qui se résumait à : »Nous, élus de l’Agglopôle, voulons rester ensemble ». Il ne manquait plus que le « NA » que font les enfants dans la cour de récréation..

De plus, j’ai appris à cette occasion que Lamanon et Senas détenaient une zone d’activités déclarée d’intérêt communautaire. Quand je pense que j’étais en pourparler avant mon départ à l’Agglopôle avec le Président pour y parvenir rapidement sur Rognac. Je mesure à quel point ce projet n’a pas été porté par M. Guillaume par la suite contrairement à ces petites villes qui ont su tirer leur épingle du jeu. Tout cela me désole…. Vendre des médicaments n’a décidément rien à voir avec la gestion d’une collectivité !

Les commentaires sont clôturés