Après votre visite, nous sommes allés voir deux vidéos. Inimaginable. je regarde Canal + je ne sais pas si c’est votre cas mais la caricature de notre président me fait penser à notre maire. Quand on vous voit aussi dynamique cela tranche. Comment faites vous pour être aussi active c’est la question que l’on se pose avec ma femme. on vous voit de partout et en plus on vous a eu chez nous. Je ne pensais pas avoir le plaisir de vous recevoir. Nous avons été enchantés et nous vous sommes acquis. Aucun candidat avant vous n’avait fait ce que vous faites. Chapeau pour votre courage et cette grande disponibilité.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci à vous pour le temps que vous m’avez consacré ainsi que pour votre accueil. Oui j’essaie effectivement d’être présente autant que faire se peut à tout ce qui se fait sur Rognac dans la mesure où je suis invitée ou alors que l’information m’est parvenue ce qui n’est pas toujours le cas. C’est pour moi un signe de reconnaissance vis à vis de ceux qui œuvrent pour notre ville. Et cela je ne le fais pas seulement à l’approche des élections, fort heureusement le blog en témoigne depuis 6 ans bientôt.
Je crois que je ne pourrai pas m’empêcher de sourire quand les candidats aux municipales vont apparaitre ou ressortir en meute. Mais certainement les Rognacais le feront-ils plus que moi encore…. Certains élus d’opposition se sont contentés d’aller faire leur petit tour de marché une fois par semaine et se sont retrouvés pour boire un coup au bar du coin. A part cela, ils ont brillé par leur absence de partout ailleurs durant 6 ans. Les élus de la majorité, eux ne sont même pas allés sur le marché pas plus qu’aux manifestations auxquelles ils ont pourtant été gracieusement invités contrairement aux élus d’Agir Ensemble pour Rognac qui paient leur place aux manifestations organisées par la ville. Ils sont bien les seuls, mais peu importe !!! Un internaute me reprochait il y a quelques jours d’avoir une situation confortable, heureusement sans cela je resterais devant la porte ? Je plaisante bien sûr….
Quant à entreprendre la démarche qui est la mienne, peut-être des candidats la feront-ils au dernier moment pour vendre leur programme déjà tout fait…. ce qui n’est pas du tout pareil, je sais que vous en convenez déjà pour me l’avoir dit. Wait and see… (attendre et voir) disent les anglais, c’est ce que nous allons faire en poursuivant notre route ce qui nous permet des échanges très chaleureux et très instructifs avec nos concitoyens. Comme hier entre autres et je vous en remercie. Bien à vous.