j’ai rencontré madame Lucchini et ce qu’elle veut pour rognac c’est qu’on y vive bien. elle est proche des gens elle ecoute si ca va ca va, si ca va pas elle note tout. je lis le message d’avant et cette personne préfère un maire qui se fout de tout c’est a cause de gens comme ca qu’on a des gens comme M. guillaume. On vous fait confiance madame lucchini
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’ai adressé sur sa messagerie la réponse à ce rognacais lui proposant un rendez-vous pour lui expliquer en tête à tête ce à quoi j’aspire pour Rognac. Je n’ai pas encore eu de réponse. En aurai-je une ? Vous savez avec la période qui s’annonce, il est très facile de se cacher derrière un pseudo et de ne chercher qu’à tenter de déstabiliser. C’est d’ailleurs mal me connaître. Je suis toujours prête à avoir une conversation franche et directe avec tous ceux qui le souhaitent mais certains n’entendent pas me dévoiler leur identité. Bizarre, surtout lorsqu’on semble intéressé par des réponses précises…
Mes adversaires passent beaucoup de temps sur ce blog. Vous me direz, eux ils ne risquent pas de proposer, ils n’ont pas encore réussi à se mettre d’accord pour monter une liste. Certains anciens adjoints ne savent toujours pas s’ils vont être repris ou pas. A ce sujet, je me demande s’ils ont conscience d’être la réserve éventuelle si les nouvelles recrues ne sont pas en nombre suffisant.
Ceci étant dit, j’ai oublié de répondre à l’internaute qui vous a précédé, que je vote 70 % des rapports, lors du dernier conseil, mon groupe a même approuvé l’ensemble des rapports. C’est peut-être ce qu’il appelle être contre tout ? Tout comme j’ai oublié de lui préciser, qu’en 2006, lorsque j’étais en charge des finances, notre ville a été classée parmi les 67 les mieux gérées de France. A ce jour, on en est loin. Il n’y a qu’à voir la masse salariale qui a atteint les 64 %, l’épargne nette qui serait probablement nulle si chaque année la municipalité ne vendait pas du patrimoine… Les clignotants sont plus qu’au rouge. Mais je le redis, je suis à la disposition de chacun pour expliquer en entretien privé la vision bien précise que j’ai de Rognac. En revanche, sur ce blog, le programme 2014/2020 établi d’après les entretiens que j’ai eu pendant un an avec les Rognacais ne figurera qu’en temps et en heure !