Bonsoir, Je n’ai pas pu participé au spectacle de Mado la niçoise complet avant que la publicité soit faite. Mes voisins m’ont dit que le maire était la avec toute son équipe alors qu’ils sont jamais la. Ils se rendent compte que les élections arrivent à grands pas ou quoi ? Je vous ai vu les photos en train de discuter avec des amis. Toujours de partout vous on peut dire que vous vous prenez la peine de participer aux quelques actions qui se font sur notre ville. Je vous souhaite toute la réussite dans votre conquete de la mairie afin que Rognac sorte la tête de l’eau et redevienne le Rognac que j’ai connu.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Permettez-moi de vous préciser que si la quasi totalité de le majorité Guillaume était présente, ce n’est que parce que tous ses membres (comme ceux de l’opposition qui l’ont rejoint) avaient une invitation gratuite entre les mains. J’ai fait vérifié car je n’ai pas oublié les 80 invitations gratuites qui ont privé nombre de Rognacais de ce spectacle.
Moi qui vais effectivement de partout, payant ou pas, en ne voyant jamais quasiment personne de la majorité ou du reste de l’opposition, et encore moins quand il leur faut payer leur place, je suis véritablement outrée. Cette façon de profiter des avantages de son statut d’élu est mesquine. C’est petit de se comporter ainsi et c’est pour cette raison que je porte ce petit détail sur la place publique. Ils ne vont jamais nulle part, méprisant le travail du tissu associatif et là, les voilà de sortie parce que c’est gratuit. Mais ils n’ont pas honte !!!!