BIEN ENVOYE VOTRE PAPIER. fait expres, il était dans la boite aux lettres avec les impots qui ont encore augmenté. batiget nous a refourgué cet incapable comme ca au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!!! c’est blanc bonnet et bonnet blanc
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je ne partage pas totalement votre analyse. Pour les avoir tous deux cotoyés, je peux vous assurer qu’aucune comparaison n’est possible entre ces deux hommes. Ce serait faire affront à M. Batiget que de chercher à le comparer à son “successeur”. Notre ancien maire a toujours eu le sens de l’honneur et de l’action. Il a véritablement oeuvré pour le développement de notre ville. On peut, certes, lui reprocher des erreurs, notamment dans le domaine de l’urbanisme et des infrastructures ou d’autres choses encore qui font partie du passé, mais nul n’est parfait… Cependant, il n’y a rien a dire sur son investissement qui a été total. Si je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, je peux néanmoins affirmer qu’il était digne d’être maire, inspirait le respect et n’a jamais été un usurpateur…
En revanche, beaucoup pensent effectivement que son choix, en 2001, de désigner guillaume n’a été guidé que par son égo. Il connaissait bien tous les aspirants à sa succession et en choisissant le champion de l’inaction, son propre bilan, durant son règne de 30 ans ne pouvait qu’en être que plus valorisé…. Cependant, n’oublions pas que nous sommes dans une république et que ce sont les électeurs qui finalement tranchent. En 2008, M. Batiget a certes une fois encore fortement influencé le choix de ceux qui lui faisaient confiance, mais il n’a jamais eu le pouvoir d’asseoir quiconque dans son ancien fauteuil de maire…
Tous ces retours dans le passé ne nous font pas avancer. Tournons-nous maintenant résolument vers l’avenir. L’immobilisme que fait subir l’actuel maire à Rognac est très préjudiciable et ne doit pas perdurer. C’est pourquoi, au travers de notre journal, nous informons les Rognacais. Nous leur expliquons notre vision des différents dossiers traités en conseil municipal. Espérons ainsi qu’à l’heure des choix, tous les électeurs rognacais seront cette fois-ci pleinement conscients des enjeux et ne seront plus victimes des manoeuvres politiques entre les prétendues listes qui s’opposent le temps des élections et qui se retrouvent au lendemain du scrutin entre anciens amis…
Le résultat est notre quotidien aujourd’hui à Rognac. Une cité dortoir qui s’éteint un peu plus chaque jour…