Je suis nouveau sur la commune de Rognac (nous sommes arrivés en Avril 2006)
Vous faites une campagne propre, tout comme M. AUTECHAUD et M. SIMEON. Je n’en dirai pas autant de M. GUILLAUME et de son comité de soutien. Auparavant j’ai habité Vitrolles et les moyens utilisés sont dans le droit fil des campagnes auxquelles j’ai pu assister orchestré par l’extrême gauche ou la droite extrême. Que pensez-vous de ces méthodes ? (J’ai envoyé à tous les candidats ce même mail)
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur, vous voulez connaître ma position : ces méthodes me dégoûtent et je ne les utiliserai jamais. J’assume chacun de mes écrits et je n’ai pas besoin d’un prétendu comité de soutien pour faire des déclarations. Chaque mot que j’écris est pesé, mesuré et vrai. Quoiqu’il arrive à la fin de cette campagne, je n’aurai jamais à rougir de mes agissements, car je mène une campagne propre en respectant mes adversaires politiques. Vous me parlez de Monsieur SIMEON et AUTECHAUD. Je ne partage pas leurs idées, mais je respecte pleinement ces hommes qui jusqu’à présent ont fait preuve de dignité. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, chacun est libre de défendre ses convictions. Mais faisons le dans le respect de l’individu.
Je le redis Monsieur, je suis heureuse d’avoir quitté cette équipe qui cautionne aujourd’hui de telles méthodes. J’ai de la peine pour certains de mes anciens collègues parce qu’en ne disant rien, en ne faisant rien pour arrêter ces pratiques, ils donnent l’image de personnes peu scrupuleuses et je sais qu’ils ne sont pas tous comme cela. Ils se laissent aujourd’hui entraîner dans les bas fonds d’une campagne de caniveau orchestrée par le cousin au maire DE SIO et son conseiller en communication. La encore la naïveté du Maire et son manque d’implication dans sa propre campagne va avoir un prix juridique qu’il découvrira bientôt !!! Toutefois, lorsqu’on ambitionne à assumer les fonctions de maire, il faut savoir justement être responsable et tout cela prouve une fois de plus, si besoin était, à quel point il ne sait pas s’affirmer en tant que leader.