Votre lettre ouverte au maire éclaire les électeurs. Je comprends mieux le rôle que vous avez joué dans cette mairie. Je comprends aussi que cela n'a pas toujours du être facile pour vous madame et qu'il vous a fallu avancer avec volonté et détermination dans une ambiance pas vraiment saine. Malgré une certaine amertume dans vos propos, je vous sens profondément honnête et je salue votre courage.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Merci Monsieur pour votre soutien. Effectivement, tout n'est pas toujours facile en politique. Mais lorsqu'on y rentre, il faut savoir faire face et seule la motivation et les convictions nous y aident. Pour ma part, je le redis je souhaite véritablement tourner cette page même si je suis parfois obligée de rappeler quels fûrent mon rôle et celui de Monsieur le Maire, dans sa fonction, durant les six années écoulées. Cependant, je m'interdirai toujours d'attaquer personnellement l'homme et ses valeurs.
Les actions de dénigrement entreprises à mon encontre sont stériles et mon équipe et moi-même préférons consacrer notre temps à la préparation du programme électoral dont les axes fondamentaux vous seront communiqués vers la fin novembre, début décembre. C'est avec sérieux que j'aborde cette campagne électorale. Les Rognacais attendent du débat politique quelque chose de solide, de crédible, c'est pourquoi tout le reste n'a aucun intérêt et devrait cesser le plus rapidement possible.
J'espère donc que mes anciens collègues, que plus rien n'arrête, vont rapidement retrouver leur calme et leurs esprits pour cesser de jeter l'anathème sur ma personne. Nous pourrons ainsi peut être rentrer dans une opposition de projet contre projet et sortir de celle des individus. C'est tout ce que je souhaite.