roger a écrit le 28 mai à 15:55

Le 28 mai 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour mme lucchini

juste quelques mots pour vous signaler que rognac a encore été montré du doigt à la télévision. apres le passage du maire à tf1 qui a fait rougir de honte les rognacais avec des propos indignes vis à vis des familles qui sont en attente d’un logement, cette fois ci c’est sur l’emission 66 minutes l’enquête de M6 que rognac est passé pour le trafic de carburants. On y voit la station du bas de rognac (ancien shell) et le gérant explique qu’avec la flambée du prix du pétrole plusieurs fois par semaine il se fait taxer l’essence !!!!!!!! encore une fois on peut se demander ce que fait la police mais surtout ce maire qui ne bouge jamais et cela sur n’importe quel sujet abordé. Il se fout complètement de tout tout le monde le sait ….

Réponse de Corinne LUCCHINI

Suite à votre commentaire, j’ai pu visionner sur le site de M6 l’émission en question. Effectivement, il est navrant de constater que Rognac fait une fois de plus la une d’un reportage sur un sujet d’actualité et y voit une fois de plus son image ternie. C’est regrettable et les conséquences ne sont pas anodines. Si ce n’est que la valeur de nos biens immobiliers risque de s’en voir chaque fois un peu plus diminuée. Mais je dois reconnaître qu’il doit être rare de trouver un maire qui reste autant impassible alors même que l’image de sa ville est ternie. Vous avez raison, nombreux sont ceux qui ont conscience de l’indifférence et du désintérêt du 1er magistrat pour les problèmes touchant notre ville. C’est pourquoi je crains fort que nous soyons confrontés tout autant à l’absence d’action que de réaction devant de tels problèmes !

Les Rognacais m’interpellent régulièrement par mail. Je sais que la muninicpalité est saisie d’une quantité de problèmes sans réagir. Qu’il s’agisse de sécurité ou d’autres problématiques, le silence et l’absence sont désormais les seules réponses offertes aux Rognacais !

Les commentaires sont clôturés