Créer un site internet

ROberta a écrit le 6 février 2008 à 08:09

Le 06 fév 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame,

je veux vous apporter mon soutien car je crois qu’il doit être difficile pour vous de lire toutes ces phrases affreuses ducomité de soutien de notre soi-disant maire. La jalousie, voilà ce que vous déclenchez et c’est la seule raison qui pousse ces personnes à vous critiquer. Courage, l’échéance est bientôt là

Réponse de Corinne LUCCHINI

Sans doute avez-vous raison Madame car ces propos ne traduisent effectivement que de la haine affichée par des gens à qui je n’ai jamais rien fait. La période des élections est toujours un moment difficile. Pour certains, c’est l’occasion de “se lâcher” totalement. Les rancoeurs, les amertumes, les jalousies inavouées prennent le pas sur la raison et l’on assiste alors à un déballage sans retenue aucune de phrases assassines, d’accusations mensongères… Tout, vraiment tout est bon pour salir l’adversaire.

Voila maintenant que l’on contacte les jeunes pour tenter de me discréditer. Fort heureusement, j’ai toujours été la seule de mon ancienne équipe à leur consacrer du temps et de l’écoute. Les auteurs de ces actes sont en train de perdre le peu de crédibilité qu’il leur restait et cela me donne encore plus de courage, je ne vous le cache pas !

Je refuse de rentrer dans ce jeu. Je le subis certes, mais ma volonté et ma détermination d’oeuvrer pour Rognac m’aident à surmonter toutes ces basses attaques qui ne concernent en fait que ma personne.

A croire que je fais aujourd’hui peur à mes adversaires politiques pour qu’ils s’en prennent autant à moi. Serais-je en train de convaincre les Rognacais et les remontées de mes actions dérangeraient-elles ceux qui se cachent parce qu’ils redoutent d’aller au devant de la population ?

Chaque jour, je rencontre personnellement mes concitoyens. Contrairement à celui qui cautionne toutes les injures que l’on profère à mon encontre, je n’ai aucun émissaire pour porter la prétendue bonne parole et jeter à chaque coin de rue les promesses sans lendemain.

Pour ma part, ce n’est pas ainsi que je conçois une campagne électorale. Alors chaque jour, des réunions, des rencontres ont lieu… Je donne ainsi l’occasion à la population de savoir qui je suis, ce que j’ai fait et ce que j’entends faire avec cette nouvelle équipe qui m’entoure. On ne m’entend pas parler des autres… on m’entend exposer nos projets, répondre aux questions, expliquer ce qu’il est possible de faire ou pas et les Rognacais sont seulement en attente de cette action.

Les commentaires sont clôturés