Bonjour Madame Lucchini
moi non plus je vous connais pas personnellement et c’est justement cette combativitée qui m’a plu chez vous au-dela des idées. vous etes une guerriere et votre capacité a remettre ces guignols a leur place en étant toujours trés correcte est geniale. comme quoi les rognacais sont différent des uns des autres et les hommes et les femmes réagissent différement. difficile pour vous de satisfaire tout le monde mais comme dit Francoise, les gens intelligents ne se poseront pas la question et vous choisiront. même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs moi je vous dis restez vous-meme et ne vous forcez pas a etre quelqu’un d’autre comme vous le dite si bien dans votre video.
Réponse de Corinne LUCCHINI
S’il est une chose dont je suis certaine, c’est que je ne pourrai jamais faire semblant. Je me sais pugnace, déterminée et certainement « guerrière » comme vous le dîtes. Si je ne l’étais pas, je crois qu’il y a bien longtemps que j’aurais disparu du paysage politique comme tous ceux qui m’ont précédée d’ailleurs. Mais cela ne doit pas m’empêcher d’être à l’écoute.
J’ai créé ce blog pour cela et uniquement pour cela. Mon caractère ne changera pas mais si par quelques efforts je peux ne pas déranger une frange des Rognacais qui croient en moi mais n’apprécient pas certaines de mes interventions qu’ils ressentent comme trop ciblées, je me dois de tenir compte de leurs remarques. Rassurez-vous, je ne deviendrai pas une opposition inaudible pour autant. D’autres s’y attèlent mais je mettrai peut-être un peu plus les formes…
Nous commençons les visites de quartier. Au-delà des préoccupations des Rognacais que nous entendons au mieux recenser pour y apporter les réponses adéquates, nous allons certainement pouvoir mesurer la perception que peuvent avoir nos concitoyens de mon action personnelle et de la façon dont je la mène. Cela va être un exercice fort intéressant. J’attends d’ailleurs que tous ceux qui seront visités ne redoutent pas de me signaler comme vous le faîtes ou comme l’a fait Françoise leur ressenti à ce sujet. Même si le plus important est bien sûr pour chacun de formuler ses attentes et que nous discutions ensemble de ce que nous voulons faire de Rognac !