Bonjour mde lucchini
des nouvelles des S.T pour vous dire que ca part en biberine. y a tellement de bordel et de retard à cause des mecs qui veulent plus rien faire qu’on nous a demandé de signaler tout ce qui va pas. maintenant tout le monde doit faire des D.I (demande d’intervention) pour signaler si quelque chose va pas. on recrute que des chefs c’est leur boulot mais ils foutent rien et en plus on remplace plus ceux qui s’en vont en retraite.alors la vérité c’est que 90 % des D.I passe à la poubelle. pareil pour celles des habitants. tout le monde s’en fout il faudrait envoyer les D.I sur votre site et peut-être ca bougerait alors…. comme avant ou ca filait droit !!!!!
Réponse de Corinne LUCCHINI
De grâce, épargnez moi cela car les pages de ce blog se rempliraient en un rien de temps ! Aujourd’hui, mon rôle dans l’opposition est d’être force de propositions et d’informer les Rognacais. Je m’y attèle. D’ailleurs, le maire me remerciait lors du dernier conseil de l’avoir une fois encore devancé : j’ai en effet procédé à l’enregistrement des conseils municipaux et à leur diffusion sur internet. Une initiative dont le maire se serait bien passé car aujourd’hui, tous ses mensonges et toute sa démagogie peuvent être mis au grand jour et être dénoncés preuves à l’appui. Mais il n’y a pas que dans ce domaine où mon équipe et moi-même avons un train d’avance. Lors du dernier conseil, l’ensemble des groupes d’opposition ont enfin jugé utile de reprendre nos propositions en matière de logements et d’enveloppe budgétaire du CCASS alors que nous les avions formulées il y a déjà plus d’un an. Elles figurent d’ailleurs dans l’espace d’expression du flash municipal n°118… Un réveil comme toujours tardif de ces élus trop complaisants qui sont pourtant eux aussi si peu considérés par la majorité…
Enfin, en ce qui nous concerne, nous sommes contents de voir qu’à force de réclamer, l’une de nos propositions, notamment celle de la création d’un dispositif d’accueil d’urgence, est enfin reprise et mise à l’étude au niveau de l’Agglopôle.
Avoir un temps d’avance, pour toujours se projeter, réfléchir au projet que nous avions pour notre ville pour toujours mieux l’adapter aux besoins des Rognacais me suffit à ce jour ! Je laisse à l’équipe municipale, élue démocratiquement par 38 % des électeurs, la gestion quotidienne…. Volonté et de ténacité sont la clé de voûte pour apporter des solutions aux problèmes quotidiens, je parle par expérience. Je ne vous cacherai ma satisfaction d’avoir en mon temps démontré mes aptitudes en ce domaine. Laissons donc le soin à ces Rognacais de mesurer maintenant celles de l’équipe Guillaume …. A vous lire, il semble cependant qu’elles ne soient pas tout à fait au point !!!