RAS LE BOL a écrit le 6 septembre 2013 à 01:42

Le 06 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Il y a trois mois il est arrivé une horde d’ouvrier dans la rue Général Leclerc quartier des bassins. ils ont passé deux jours à desherber, à marquer les emplacemnts des nids de poule etc… ils ont mis des balises pour déterminer à priori un terre plein dans la montée des bassins. depuis ils brillent par leur absence. trois mois sans voir personne, les marques sur la chaussée sont éffacées et l’herbe a repoussée. tout à refaire. quand aux balises elles tronent toujours.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Que vous dire ? Tous les jours, je rencontre des Rognacais qui me racontent leur entretien avec les élus et le collaborateur de cabinet. Des « y a pas de problèmes, on s’en occupe » ou des  « je vais vous rappeler », c’est à la pelle et dans les faits, y a rien qui suit. Je suis effectivement passée dans le secteur et j’ai vu les nids de poule. je pense que d’ici peu en l’écrivant sur ce blog vous verrez un camion débarquer dans le coin.

Mais je vous rassure. Votre rue est en parfait état comparée à certaines voies communales qui sont tellement défoncées et sales que vous vous demandez depuis combien de temps, aucun élu ou employé n’y a mis les pieds. Je demande d’ailleurs systématiquement s’il ne s’agit pas de voie privée tellement il est indécent qu’une ville ait des rues aussi délabrées. Il est des habitants qui arrivent à souhaiter l’installation d’un élu dans leur quartier. Vous me direz cette majorité municipale ne fait rien pour empêcher les gens de penser que l’adage de la municipalité est « Charité bien ordonnée commence par soi-même ». Le rond point à quelques mètres encore de la pharmacie du maire fait à son tour parler les gens du bas de Rognac qui tous, je dis bien tous, me disent qu’il ne se passe jamais rien dans ce secteur de la ville. Cela les conduit à penser qu’ils sont tout justes bon à payer des impôts !

Les commentaires sont clôturés