Il semblerait que le premier magistrat de la commune aprés ¨être allé glané les voix de gauche pour se faire éire va tenter cette fois de draguer celles dse l’ump !! non seulement il nous empoisonne la vie
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je crois que votre commentaire a été envoyé avant que vous ayez terminé votre phrase. Mais je peux répondre déjà à ce que j’ai pu lire. Oui, un coup à droite, un coup à gauche. Le plus marrant c’est qu’il a osé m’accuser d’être la femme d’un parti. Il n’en est rien bien sûr preuve en est j’ai choisi de privilégier ma ville plutôt que de racoler pour avoir des colistiers qui s’encartent à tour de bras pour faire croire qu’ils sont UMP.
Chacun sait depuis des années où mes valeurs se situent sur l’échiquier politique d’un point de vue national, en revanche pour le local je privilégie le talent, les compétences et LA PROBITE des gens qui m’entourent. En 2008, je me suis située vis à vis des électeurs, ils savent que je n’ai pas changé mon fusil d’épaule, ce blog en témoigne. Je suis membre élu au comité de circonscription de l’UMP mais je ne suis pas pour autant à la botte de quiconque et certainement pas des instances départementales où les rivalités sont à l’image du niveau national. Croyez-moi cela me désole !
Pour autant les Rognacais me le disent, ce qui les importe ce n’est pas le logo. C’est notre capacité à apporter des réponses concrètes aux problèmes qui sont les leurs. La fiscalité à venir m’inquiète, l’insécurité s’aggrave, et cette municipalité nous fait de grandes déclarations d’intention alors qu’elle a passé son temps à ne pas tenir ses promesses. Alors UMP ou pas, socialiste ou pas, ces hommes et ces femmes ont montré leur incapacité à gérer une ville et peu importe le parti politique que le maire s’apprête cette fois-ci à représenter. Si le logo change, l’homme lui est le même et on l’a vu à l’œuvre… Il n’y a qu’à voir ce que Rognac est devenu, y a -t-il de quoi se vanter ???? Non, je ne le crois pas bien au contraire ! Cette équipe a empoisonné la vie à beaucoup de monde si c’est cela que vous vouliez nous dire… Oui, à beaucoup trop de personne !