Créer un site internet

radio mairie a écrit le 30 novembre 2013 à 8:48

Le 30 nov 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bye bye gianarelli. madame straudo belle sœur m’a tué. ca commence madame Lucchini  ils  se boufent entre eux. va y avoir de la viande sur les murs.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Si je vous dis le fond de ma pensée, savoir qui peut ou pas rentrer dans cette liste et en sortir dans la mesure où Jean Pierre Guillaume la conduit m’indiffère. On prend le même et l’on recommence… et au vu des résultats sur le terrain, l’évidence c’est qu’il faut vite passer à autre chose !

Concernant Mme Giannarelli, il n’y aucune surprise. Le deal avec la nouvelle entrante avait été porté sur la place publique. L’éviction de l’adjointe à la culture était la condition sine qua non de son entrée dans la liste Guillaume. Madame Giannarelli a eu la maladresse d’annoncer il y a quelques mois qu’elle repartait pour un mandat. Sans doute croyait-elle à tort être considérée par le 1er magistrat… J’ai appris hier soir, qu’elle a annoncé dans la journée au personnel qu’elle ne briguerait pas un autre mandat parce qu’il y aurait sur la liste des personnes qui ne lui conviennent pas…

Vous savez, je ne fais pas d’annonce en l’air. Je l’avais dit, c’est fait, aucune surprise !!! Maintenant, pour sauver son honneur, elle figurera probablement en fin de liste,  histoire de masquer le fait qu’elle a été poussée vers la sortie. Au fond, c'est triste pour elle mais ces péripéties, croyez-vous qu’elles intéressent beaucoup de Rognacais ???

Les commentaires sont clôturés