pour info, Michel Straudo ne s’occupe plus des espaces verts. Il s’est disputé avec de sio et dit de partout qu’il est dégouté comme le thierry le responsable des espaces verts qui a préféré partir. Lorsqu’il réclamait de l’argent pour l’arrosage on lui répondait qu’il n’avait qu’à pisser dessus. c’est de sio maintenant qui a repris. on voit le résultat…. et bonjour l’ambiance dans l’équipe à guillaume
Réponse de Corinne LUCCHINI
J’avais ouî dire que M. STRAUDO avait renoncé à s’occuper des espaces verts. Mais j’avais du mal à y croire d’autant que nous avons toujours partagé cette même passion et qu’il s’y connaissait. Je comprends ainsi mieux la situation si c’est l’adjoint de sio qui “s’en occupe”. Tous ceux qui connaissent cette personne la définissent de la même façon : des paroles, uniquement des paroles…et intérêt personnel. J’oublie le principal : incompétence !
Quant au responsable des espaces verts, lors de son départ fin 2008 (de mémoire), il est venu personnellement m’informer de sa décision à mon domicile. Cela m’a touchée parce que malgré le fait que je l’ai recruté, nous n’étions pas toujours d’accord. Mais il m’a avoué finalement qu’avec le recul, il avait apprécié mes interventions. Elles prouvaient selon lui mon intérêt sur les projets qui avaient pour objectif d’embellir notre ville. Au vu de ce qu’il m’a expliqué, je comprends parfaitement son choix de mutation !
Par recoupement, il semble effectivement que vous êtes bien informé ! Aussi, je me permets de conclure au travers de vos lignes que les Rognacais font malheureusement les frais de la mauvaise ambiance qui règne au sein de l’équipe municipale…. Bizarre, cette même équipe ne déclarait-elle pas au moment des élections de mars 2008 que seule ma présence la perturbait…. Ah la vérité…. encore une fois elle met du temps mais elle fait comme toujours son chemin….