aller ca mange pas de pain d’aller voir les petit vieux et c’est gratuit en plus on va pas vous glorifier pour ca. ils peuvent pas vous voir de toute facon
Réponse de Corinne LUCCHINI
Excusez-moi de vous le dire comme je le pense mais quelle mesquinerie que ce commentaire !
En 1er lieu qu’il me soit permis de vous préciser que mon repas est payé et ne coûte rien à la collectivité. Qu’il le soit d’ailleurs par mes soins ou par les anciens qui m’invitent. Ce qui n’est pas le cas des élus de la majorité lorsque les grandes tablées se font au moment des repas de fêtes en privant d’ailleurs certains usagers de pouvoir y participer puisque le nombre de places est limité ces jours-là.
Secondo, pourquoi aucun autre élu de la majorité ou autre n’a jusqu’à ce jour consacré du temps aux séniors. 90% d’entre eux sont pourtant à la retraite. Dès qu’il m’a été permis de rentrer dans la structure, avec l’instauration des tickets invités, j’ai pris de mon temps pour mieux cerner les besoins et les attentes de cette frange de la population. Cela m’a permis de tisser des liens avec nos aînés qui reconnaissent d’ailleurs aujourd’hui avoir eu le tort de me juger que sur des « on-dit ». C’est des moments très conviviaux que je partage chaque mois avec la plus large majorité d’entre eux… et je conçois qu’il est impossible de faire l’unanimité. Et confidence pour confidence, une toute petite minorité n’est pas sociable mais ce comportement ne m’est pas spécialement destiné. Les autres usagers du Club des Séniors le constate. C’est peut-être d’ailleurs un de vos parents ou vous- même qui qui ne m’appréciez pas ? C’est la vie, chacun à son caractère et en lisant le contenu de votre commentaire, j’imagine le vôtre….
Enfin et pour conclure, l’approche des élections devrait sans doute inciter mes adversaires politiques à venir sur le terrain mais nul ne sera dupe croyez-moi car les anciens me l’ont déjà dit et nous en rigolons d’avance… J’espère toutefois que vous réserverez vos commentaires acerbes pour ces élus dont la vocation au service des autres ne nait qu’à l’approche des scrutins !