Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 10 septembre 2013 à 13:54

Le 10 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je confirme que Mr le maire de Rognac a cette réputation ( voir commentaire de « president »).
Lorsque l’on se présente comme « l’enfant du pays » et que l’on n’a  aucune attention de politesse vis à vis de certains anciens rognaçais qui l’on connu en culotte courte , cela laisse rêveur .  La grosse tête ? peut-être bien .
Je ne pense pas qu’il ai eu un pistolet sur la tempe pour se présenter comme premier magistrat de la ville , alors si ça le « gonfle » il ne fallait pas y venir. Cela me fait rager cette attitude de certains élus qui soufflent , l’air d’en avoir marre mais qui encaissent tout de même leurs indemnités . Qu’ils s’en aillent et bon vent à eux !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je crois que cette fois-ci, il y va encore plus à reculons. D’ailleurs, il se dit qu’il entend se présenter pour laisser immédiatement la place à l’un de ses colistiers qui avance masqué. Si cela s’avère, c’est d’une malhonnêteté incroyable ! Personnellement, j’ai plutôt tendance à croire, connaissant le maire, qu’il y va en espérant continuer pépère mais en touchant les fameuses indemnités. Sauf que se prépare dans son dos un sacré poutch. Certains en ont déjà fait les frais et ont été débarqués en contre partie de soutiens !!!! Pauvre adjointe à la culture, je crains qu’elle ne soit la 1ère victime !

L’expérience m’a appris à me méfier des collaborateurs un peu trop mielleux, et j’en connais un qui recrute pour son compte. Je suis une femme de droite mais je n’ai pas oublié comment Sarkozy a soufflé en 1983 la mairie de Neuilly à Charles Pasqua. Ce dernier croyait que Sarkozy faisait du lobbying pour son compte  alors qu’en fait c’était pour lui-même que Sarkozy travaillait. Au moment de l’élection bingo, ce fut le début de sa carrière car il est devenu contre toute attente le maire de Neuilly. Pasqua s’était  fait doubler et pourtant, ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire grimace. N’oublions pas que l’élection du 1er magistrat ne se fait pas au suffrage direct. Ce sont les conseillers municipaux élus qui votent !!!!

Enfin tout cela n’a guère d’importance, les Rognacais ont le devoir de s’intéresser. S’ils ne le font pas, ils seront les 1ères victimes de leur désintérêt…. Je crois que l’actuel maire a su parfaitement démontrer les conséquences d’une personne élue pour les mauvaises raisons ! Il peut être l’enfant du pays, mais Rognac il n’en a pas grand chose à faire et encore moins des Rognacais !

Les commentaires sont clôturés
×