Créer un site internet

pigeon payeur a écrit le 4 septembre 2013 à 21:25

Le 04 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bonsoir madame lucchini, trop c’est trop, s’occuper de sa pharmacie ou de ces terrains, c’est bien beau mais le maire fait quoi pour rognac ? en effet, nous avons eu une réunion avec ce Monsieur et son directeur de cabinet  » le 27 août en vue d’avoir des explications concernant l’augmentation démeusurée du prix de l’abonnement des compteurs espaces verts, et curieusement ce Monsieur n’était pas au courant que les nouveaux exploitants de l’eau sur rognac et diverses autres municipalités voisines à savoir Agloopole provence eau, avait progeté cette augmentation aussi bien sur l’eau domestique que sur l’eau servant pour les espaces verts.
Mais de qui se moque t’on, en sachant que Monsieur Le Mairie est le Vice-Président de l’Agloopole, qu’à ce titre il est obligatoirement au courant de ce qui se passe concernant la régie des eaux, et qu’il y a signé les divers documents.
Une question qui lui a été posée, à savoir s’il lui arrivait de lire ce qu’il signait, il a répondu qu’il lui arrivait de les lire, mais, en diagonale.j’espère tout de même qu’il ira au bout de sa promesse à savoir obtenir le remboursement des domages déjà subis au premier semestre.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il n’est pas au courant, c’est sa réponse passe partout. Je vais finir par croire qu’il n’est même pas au courant qu’il a été élu pour s’occuper de Rognac et de sa population. Mais vous imaginez un peu, cet élu engage la ville financièrement avec des prestataires en lisant les contrats en diagonale et il l’avoue !!!! Que voulez-vous rajouter de plus ? Savez-vous que ce ‘monsieur’ comme vous l’appelez touche tous les mois environ 4000 euros entre l’agglopole et la mairie pour signer des documents qu’il ne prend pas la peine de lire. Lorsque j’étais sa 1ère adjointe,  il m’a souvent dit ne pas être au courant de décisions que je pouvais prendre et j’allais alors lui chercher les courriers que j’avais rédigés et qu’il avait signés. Vous voyez cette habitude de ne pas lire, elle ne date pas d’aujourd’hui. La seule différence, c’est que les contrats je les lisais à sa place avant de lui demander de les signer. Je crois qu’aujourd’hui personne ne prend cette peine et on voit les résultats.

Quant à son conseiller en communication, certainement n’a-t-il pas plus lu les documents car consacrer 5 pages à une diminution du prix de l’eau pour vanter les mérites de son maire alors que ce dernier a pénalisé nombre d’usagers, cela prouve bien que n’est pas conseiller qui veut. Comme on ne fait pas d’un âne un cheval de course, on ne fait pas d’un informaticien un éminent conseiller politique… Pas plus qu’on ne peut faire de CE pharmacien un gestionnaire !

Les commentaires sont clôturés