Créer un site internet

paul a écrit le 8 octobre 2014 à 12:36

Le 08 oct 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

si mde lucchini s’en mettre plein les poches ca ca les interresse le maire en premier. il va pas se representer il a chaud aux fesses et il le sait. il a tuer rognac. les caisses se vide pour ds conne;;;  le tour de sa pharmacie il est beau et pareil pour son cousin le de sio . tout est refait devant chez eux et c’est les pauvre c..s de rognacais comme nous qui paye. il peut venir comme hier moi j’entends ce qui ce dit et il peut rentrer chez lui lui et sa clique. excuser mon langage un peu cru mais c’est la colere. l’enfant du pays… on y croyait mais punaise batiget il était pas né ici mais au moins il s’occupait de sa ville. comme vous l’avez fait et comme vous allez le faire ca c’est sur.   a très bientot madame lucchini

Réponse de Corinne LUCCHINI

Enfant du pays… Cela m’a toujours fait sourire ! Il y a quelques enfants du pays qui se sont investis et qui ont eu des prétentions. Sauf que  confrontés à la défaite, ils et elles sont vite rentrés chez eux pour continuer à s’occuper d’eux mêmes. Des cousins aussi… pure coïncidence !

M. Batiget est l’exemple aux antipodes. Il était originaire de Monaco et pourtant cela ne l’a pas empêché de consacrer une partie de sa vie à Rognac. Peu importe que l’on soit né ou pas dans sa ville car ce qui importe c’est les raisons réelles de son engagement. Lorsqu’on devient maire, les préoccupations de ses adminitrés deviennent celles du 1er magistrat qui doit tout mettre en oeuvre pour apporter des solutions. Du moins pour un élu qui a à coeur sa fonction. Pour ceux qui ne sont pas dans cette démarche, cela se ressent tôt ou tard. On ne fait pas semblant sur la durée. Preuve en est, Rognac actuellement!

Les commentaires sont clôturés