Merci pour votre réponse très complète concernant le sujet sur le logement social. Il en résulte que si l’on ( je parle du maire ) ne se bats pas , si l’on ne mouille pas sa chemise , là effectivement on a peu de chance de défendre ses propres administrés.
Concernant « Désirée » , vous avez raison , elle semble avoir de l’embonpoint par rapport à son environnement direct. Souhaitons qu’elle ne soit pas victime d’une mauvaise manoeuvre causée par un bus ou un camion ayant bien du mal à lui en faire le tour.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Voilà qui est bien résumé’… Un maire est là pour se battre pour ses administrés pas seulement pour briller sous les feux des projecteurs à l’occasion des inaugurations. Je déplore que la classe politique ait en son sein plus d’élus intéressés par la carte de visite et l’Indemnité qu’ils peuvent percevoir plutôt que par l’action. Rognac en est un pitoyable exemple. L’absence de ténacité, d’implication, d’ambition du 1er magistrat se ressent dans tous les domaines et les 1ères victimes ne sont autres que les administrés. Il est temps que ces derniers en prennent conscience !