Patrick B. a écrit le 6 janvier 2012 à 8:33

Le 06 jan 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Mme Lucchini,
En premier lieu je tiens à vous remercier pour la rapidité dont vous avez fait preuve dans la réponse à mon commentaire posté le 05/01 à 15h00 .En effet , dès le lendemain j’ai pu lire votre argumentation , au demeurant très détaillée et précise.
Le temps que vous passez à répondre , à dialoguer , meme avec des personnes qui comme moi ne sont plus résidents de Rognac , démontre votre volonté et votre attachement à la cause publique.
Pourtant ,d’une maniére génerale  mes convictions politiques ne vont pas trop dans le sens des votres , mais il faut reconnaitre la qualité de votre action et savoir dépasser les clivages politiques lorsque c’est nécessaire .
Et puis , je me fais mienne la célebre citation ( faussement attribuée à Voltaire ) : « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites , mais je me battrai pour que vous puissiez toujours le dire  » .
Je suivrai avec attention votre combat , vos actions et si un jour c’est une femme qui siege dans le fauteuil du maire , en éffet une premiere pour Rognac , mais se sera aussi très bien et je m’en féliciterai.
Vous avez la capacité , la volonté , le courage , la connaissance des dossiers , vous etes armée pour ce poste .
Bon courage et merci.

Réponse de Corinne LUCCHINI

J'ai souhaité rassembler autour de moi des hommes et des femmes de toutes sensibilités. Ceux qui comme vous ne partagent pas ma conviction politique m'ont suivie car ils ont pu mesurer que pour notre ville, je fais abstraction de ce type de considération. Je ne crois pas qu'il y ait une politique de droite ou de gauche lorsqu'on veut agir pour le bien de ses concitoyens. C'est du moins ma conception ! Cordialement

Les commentaires sont clôturés