Patrick B. a écrit le 4 mars 2014 à 9:22

Le 04 mars 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Les derniers émois et autres gesticulations intellectuelles de l’équipe d’en face me laisse pantois . Cela frise le ridicule tellement c’est grotesque . Fâchés de s’être fait doubler dans le timing de publication des projets respectifs ( et oui , il fallait se réveiller avant , au lieu de passer le temps à s’auto congratuler, chez AEPR  ça bosse !!! ) . Voila ce qui arrive lorsque l’on ronronne entre soi . Le « je t’aime moi non plus » c’est bien au cinéma , pas durant une campagne électorale. Du reste , en matière de politique locale , ce qu’il est nécessaire de faire ce n’est pas d’envoyer les pieds , cela c’est facile , encore qu’il faille une certaine dose de subtile intelligence pour cela  , mais d’envoyer les mains pour les mettre dans le cambouis , celui de l’efficacité, ça c’est plus difficile . Franchement , ils deviennent la risée des rognaçais qui se demandent dans quel monde vivent ces gens là . A chacun de leur commentaire ils s’enfoncent encore un peu plus dans la médiocrité de leurs idées .Tout ceci manque de sérieux , de concret .Une coquille vide ou seul  résonne l’écho du néant .Atteints de persécution chronique , de syndrome du complot , ces messieurs et ces dames en perdent leur sang froid , s’emmêlant les pinceaux cérébraux en confondant  « plagiat , contrefaçon »  dans un indescriptible fatras, s’érigeant à la fois en juges et en accusateurs de bas étage . Pitoyable spectacle de gens qui n’ont rien à dire , rien à proposer , rien à débattre , enfermés dans l’ idéologie sectaire de la pensée unique avec pour maigre slogan  « hors de nous point de salut » . Le réveil risque de s’avérer brutal !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Des prétendus « sachant » qui veulent donner des leçons !!!! Qu’ils se retroussent les manches, quoiqu’il est trop tard désormais, les Rognacais ont compris qu’ils ne peuvent rien attendre de concret. Ils s’entendent tellement peu qu’ils étalent leur prétendue osmose sur tous leurs articles. Qu’ils s’aiment ou se détestent, on s’en moque, on aurait juste voulu qu’ils tiennent leurs engagements. Et pour cela il aurait fallu qu’ils bossent !!!!

Chaque jour qui passe, ils rajoutent un mois de prétendu travail, un peu comme les millions que prétendument il reste dans les caisses. A la réunion des associations, il a été annoncé deux millions, quinze jours après, c’était trois. A la fin de la campagne, ils diront aux Rognacais que cela fait 10 ans qu’ils travaillent au projet 2014/2020 et qu’il reste 20 millions dans les caisses. Ou on est démago ou on l’est pas … Incontestablement, ils excellent dans ce domaine

Les commentaires sont clôturés