Je me trompe peut-être mais il me semble que le directeur de cabinet du maire siégeant au conseil municipal a changé de place , non ? Cette fois-ci il s’est mis hors du champ de la caméra . Visuellement , pour moi c’est mieux . Ainsi on ne le voit plus papoter , rigoler avec sa voisine etc….. C’est bien Monsieur , ne changer rien et même si vous pouviez encore plus aller du coté gauche, ( je parle de votre place dans la salle , pas d’une tendance politique .Sur ce point on a bien pris acte de vos louvoiements entre droite et gauche ) se serait super, merci !
Bon ça c’est fait ( comme aurait dit mon grand-père ! ) . Autre question , moi qui ne suis pas un expert en conseils municipaux , je me demande qui est la personne à la droite du maire , pas son nom , mais sa fonction ?
Pour conclure je dirais que Mme Lucchini est égale à elle même . Elle fait preuve d’une opposition qui en impose. Elle n’a pas besoin de dormir avec les dossiers de la ville sous son oreiller pour les mémoriser , elle les a bien en tête .
Du reste , dors t’elle ? Je pense qu’elle est comme New-York , la ville qui ne « dort jamais ».
Elle est de partout , elle réponds aux commentaires dans les minutes qui suivent , de jour comme de nuit . Elle vient à la rencontre des gens , sans se plaindre, sans cesse à l’écoute et toujours avec un joli et magnifique sourire.
Que demander de plus pour Rognac : Compétence , travail , volonté , écoute , gentillesse .Tout est là , inutile de chercher ailleurs ou on ne peut y trouver que des adorateurs du dieu Eole , regardant vers les cieux , non pas pour y déceler un quelconque signe ( quoique !!!) mais plutôt cherchant désespéramment et avec angoisse dans quel sens le vent va orienter la girouette du toit de la vie politique .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Pour ce qui est de la personne à droite du maire, à mon sens elle est celle qui est le plus à plaindre en mairie. Il s’agit du Directeur Général des Services. Que je n’aimerais pas être à sa place….
Pour ce qui est du collabo de cabinet, oui effectivement, il semble qu’il se soit légèrement décalé. Dans pas longtemps, nous espérons qu’il sortira complètement du champs, cela fera du bien à Rognac, j’en parle par expérience.
Quant au reste de votre commentaire, n’en jetez plus Monsieur B. cela va paraître louche autant de compliments. Gardez votre esprit critique, il m’est très utile même en ce qui me concerne. Je suis effectivement tous les jours sur le terrain, une façon de rester les pieds sur terre. Et pour mon sourire, quand on fait les choses avec le cœur, il est forcément spontané et cela se voit. Enfin et pour conclure, je dors sereine car je connais mon cap. Il ne doit pas en être de même pour tout le monde en ce moment !