Créer un site internet

Patrick B. a écrit le 30 janvier 2014 à 00:13

Le 30 jan 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Oui la salle de l’espace J. Jaurès était bien trop petite pour recevoir toute cette foule . Au fur et à mesure de l’avancement du discours de Corinne , chacun a pu mesurer le degré d’émotion dans la salle et sur la scène. Dans ma vie , j’ai eu l’occasion d’assister à quelques réunions politiques locales ou l’ambiance était à la morne plaine . Ce ne fut nullement le cas ici . Les gens étaient venus entendre un projet , ils n’ont pas été déçu .Dans la nuit la vidéo était sur le blog et dés aujourd’hui l’équipe AEPR était  sur le pont , au travail , à dialoguer avec des familles rognaçaises . Franchement , si la bascule ne se fait pas en mars , se sera à désespérer , devant tant de manœuvres en face , tant de retournements de vestes qui n’honorent pas les individus concernés , tant de couleuvres avalées à s’en faire sauter la sous ventrière .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Lors de votre visite à notre permanence, vous avez pu constater que les familles rognacaises se déplacent jusqu’à nous maintenant pour participer à l’enquête à grande échelle. Elles veulent vraiment nous expliquer leur ressenti sur la ville, comme leurs besoins et leurs attentes.

Lors de votre venue, trois de mes colistiers étaient affairés, chacun de leur côté, à faire remplir les questionnaires d’habitants du boulevard Jean Jaurès, venus en délégation. Je les avais reçus au préalable pour apporter des réponses concrètes à des questions spécifiques.

Contrairement à certains qui se cachent, je n’ai pas peur d’être en première ligne. Bien au contraire, je suis d’ailleurs présente à toutes les permanences d’AGIR ENSEMBLE POUR ROGNAC qui se font désormais toutes au Sarment d’Or.

Les commentaires sont clôturés
×