Patrick B a écrit le 3 septembre 2013 à 15:57

Le 03 sept 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Lorsque dans mon dernier commentaire je fais référence à des personnes « respectueuses » , c’est quelles le sont et à l’égard de quiconque , peu importe l’étiquette politique de leur interlocuteur . Je rassure Mme Lucchini , ces personnes ne sont nullement partisanes au sens basique du terme . Bien sur comme tout un chacun  elles ont des convictions personnelles ,  n’en font pas état pour autant et celle-ci ne vont pas nécessairement vers les adversaires de Mme Lucchini. Elles ont juste apporté une petite critique sur une partie de ce blog , sans plus . Elles ne sont pas naïves et comprennent  bien que vous n’allez pas faire la promotion de votre adversaire politique , mais la cible de leur remarque c’est plus le fait de passer sous silence un événement relativement important pour Rognac comme l’inauguration de ce GR qu’autre chose  .Pour tout vous dire , ce jour là je les ai rencontré près de la place St Jacques dont elles observaient les travaux d’une manière plus que dubitative et la discussion a dérivé au gré des sujets . Il est important d’écouter pour comprendre et agir . C’est ce que vous faites ( et avec succès ) Mme Lucchini   lors de vos visites aux domiciles des rognaçais .

Réponse de Corinne LUCCHINI

Pour pouvoir rédiger un article, il faut de la matière. N’ayant pas participé à cet évènement, faute d’y avoir été invitée, il était impossible après coup d’en parler sur ce blog. Expliquez leur si vous le voulez bien, ce serait gentil de votre part.

Quant à ma promotion, je n’ai même pas besoin d’en faire, mes opposants s’en chargent très bien. Peu importe désormais qu’ils parlent de moi en bien ou en mal, le principal c’est qu’ils parlent de moi. Les Rognacais depuis des mois ont eu le loisir de me découvrir et parlent entre eux. Ma vraie personnalité est enfin au grand jour et la caricature en grande partie balayée. Je crois d’ailleurs comprendre que vous avez du rencontrer des habitants à qui j’ai rendu une visite à domicile. Le mot succès voudrait-il dire qu’ils ont apprécié notre rencontre ?

Cette démarche me demande beaucoup d’investissement personnel, mais elle est pour moi très enrichissante. En mars 2014, quelle que soit l’issue je ne regretterai rien, j’aurai tout donné. Si mon destin est d’être maire, je bosserai comme j’en ai l’habitude pour remettre Rognac à flot et sur le bon axe et si mon destin est autre, les Rognacais auront une fois encore les élus qu’ils méritent. Ce sera pour moi sans regret !

Les commentaires sont clôturés