Patrick B. a écrit le 29 juin 2013 à 6:18

Le 29 juin 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

La campagne pour les municipales à Rognac promets d’être âpre , mais passionnante.
En qualité d’observateur , j’ai hâte d’y être. La renommée de la  qualité de l’opposition municipale ( je parle bien sur du seul groupe AEPR , les autres étant en léthargique hibernation depuis des lustres ) de Rognac dépasse largement les limites de la ville .
Bon nombre de gens hors Rognac ont eu vent de la pugnacité de Mme Lucchini et de son équipe. Pas mal le petit dessin du « suicide d’un maire ». J’ai bien aimé cet humour ou toute la symbolique est présente : le personnage d’un certain age au style …paysan à la mine désabusée , le temps qui s’écoule  représenté par l’arbre qui pousse lentement jusqu’à la fin , alimentée par le personnage lui-même .Pas mal du tout et bravo pour cette trouvaille humoristique.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Parfois, les mots sont inutiles. A mes yeux, ce dessin représente parfaitement le personnage. J’ai préféré ce trait d’humour car le dire eut été… peut être mal interprété. Et pourtant, il faudrait que nombre de Rognacais aient ce dessin en tête pour cerner celui qui a le destin de notre ville entre ses mains…

Les commentaires sont clôturés