Il est tout à fait juste et normal de considérer l’ensemble du personnel communal avec respect .Ils font bien leur travail , c’est incontestable et même certains le font si bien qu’on leur affecte un poste dans un placard . Mais le monsieur dont il est question est un cas à part , à isoler de l’ensemble des autres , de ceux qui eux bossent pour leur ville et non pour leur égo ! Si le terme « petit employé » a été utilisé ce n’est nullement envers une fonction , mais plutôt à l’égard d’un état d’esprit…le sien et nul autre! Si d’aventure , à l’avenir , la situation décrite par Mme Lucchini se concrétise , je pense qu’il y aura alors un énorme clash avec la population car en guise de trahison envers des électeurs , on ne peut pas faire mieux .
Réponse de Corinne LUCCHINI
Juste avant d’ouvrir mon ordinateur, j’étais en ligne avec un administré. Cet habitant de Rognac m’a contactée car totalement indigné de l’alliance Guillaume/Siméon, alors même qu’il avait voté pour ce dernier qu’il connait bien.
TRAHISON, voilà le terme employé et il n’est pas le seul à l’employer, loin s’en faut.
Imaginez un peu ce que ressentiront les Rognacais avec cette mascarade qui se prépare. Un candidat tête de liste qui en cas de victoire ne sera pas maire. Il est déjà aujourd’hui dans cette campagne un fantôme. Cette pantalonnade peut être évitée si nos concitoyens cherchent à comprendre.
Je ne leur dis pas de voter pour moi, je leur dis : « Creusez, fouillez, ne soyez pas naïf, ne vous laissez pas berner par des rumeurs. Soyez curieux, cherchez les actes… » et des actes il y en a plus qu’il ne faut pour comprendre que je ne dis pas les choses en l’air et que ce que j’annonce est bel et bien en préparation !
Les vidéos sont là pour expliquer cette alliance qui fait rire jaune une grande partie de la population. Il y a quelques mois encore, la quasi totalité des membres de la nouvelle équipe de M. Guillaume n’avait pas de mots assez forts pour le critiquer. Et aujourd’hui, il est le plus beau, le plus fort..
Quelle crédibilité voulez-vous que les Rognacais accordent à de telles personnes ? Je me le demande sincèrement ! Mais si nos concitoyens se contentent de la campagne de dénigrement que mes adverses organisent contre moi et mon équipe, ils auront ni plus ni moins le maire qu’ils méritent. Je ne cesse de le dire car je le pense du fond du cœur. Chacun est adulte et à ce titre fait ses choix en son âme et conscience mais l’heure est venue que chacun le fasse en véritable connaissance de cause… L’avenir de Rognac est tout simplement en jeu !