Je crois que la cause est entendu . Si certains rognaçais avaient un doute , qu’ils le dissipent vite . Mr Le Rudulier est bel et bien aux commandes de tout .Certes , il ne conduits pas un TGV ultra moderne ou un A380 de dernière génération mais plutôt un pouss pouss de l’époque Ming , mais le fait est là , si il y a un pilote , ce n’est pas du tout la tête de liste , à savoir Mr le maire .Comme prévu donc , c’est bel et bien ce monsieur . Il est omniprésent , il signe à la place du maire la charte des commerçants , il dirige la manœuvre au local de campagne , il est sur toutes les photos , enfin bref mesdames et messieurs de Rognac , il s’y vois déjà le bougre , dans le fauteuil du maire . A ceux d’en face qui reprochent à Corinne Lucchini d’être toujours au devant de la scène , le retour du boomerang devrait les calmer un peu . La tactique est très simple . Dans un premier temps , on vire ceux qui peuvent gêner , ça c’est fait au travers de l’ex premier adjoint et de deux autres . Ensuite on agite un leurre , quelques marionnettes , un soupçon de thym et de romarin , histoire de faire couleurs locales et après les élections qu’il espère remporter , les marionnettes seront remisées au placard , le calife rendu à son jardin et le bureau du maire décoré à la faraine ! Ainsi le tour sera joué et les rognaçais qui auront voté pour « l’enfant du pays » se seront bien faits avoir .Comme le disait Coluche , circulez , y’a rien à voir ! Bon ceci dit , si la tactique ne fait aucun doute , pour le reste , à savoir le résultat des élections que ce monsieur espère remporter , c’est une autre paire de manches. L’on peut toujours lui conseiller de consulter la crème des crèmes de la voyance à court terme , à savoir le gotha des prévisions astrologiques , madame soleil ( si elle est encore de ce monde ) et Elisabeth Tessier réunies pour connaître les résultats . Tout ceci prêterait à rire si derrière il n’y avait pas des administrés qui risquent d’en payer lourdement la facture . Mais faisons confiance aux rognaçais qui commencent à être saturer , à en avoir un peu assez d’être gaver tels des canards , qui se lassent de ce « paraître », de cette comédia del arte politique sans intérêt .
Réponse de Corinne LUCCHINI
EFFARANT !!! Et dire que tout cela s’organise sur le compte du contribuable. Ce soir enfin, cet agent ne sera plus employé de mairie et l’on ne peut que s’en réjouir. Vous avez écrit un jour, dans la colère que suscite sa manœuvre infecte qu’il était un « petit » agent de mairie… Petit par son manque de morale, car aucun des près de 300 agents que compte la collectivité, quelque soit son grade, ne doit se sentir dévalorisé par votre expression qui lui est exclusivement dédiée !
A mes yeux, tous sont importants, sans eux, rien ne se ferait et ce n’est pas de la pommade que je leur passe, je le pense. Et ils me connaissent pour avoir travaillé avec moi. Mon exigence est grande mais ils savent aussi combien j’ai toujours été à leur écoute, combien j’ai veillé à leur donner les moyens de travailler dans de bonnes conditions et combien je me suis voulue juste même si je n’ai pas tout réussi !
Chacun des employés apporte sa pierre à l’édifice dans le fonctionnement de cette collectivité alors que celui qui est l’objet de votre commentaire est depuis des années, bien trop longtemps maintenant, le grain de sable…
D’ailleurs, en interne, nul n’est dupe. Le mielleux collaborateur n’attend que son heure pour se transformer en dictateur qui n’a de considération pour personne, et encore moins d’empathie pour quiconque. Tout ce que j’ai annoncé depuis des années se concrétise. J’espère que cela fera réfléchir ceux qui avaient des doutes et qu’ils auront enfin compris. En un autre temps, j’aurais plaint M. Guillaume. Aujourd’hui tout ce qui se passe n’est que le résultat de son je m’enfoutisme… C’est très grave !