Patrick B. a écrit le 26 février 2014 à 9:22

Le 26 fév 2014 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Une belle équipe , variée , équilibrée . Des personnes ancrées  dans ce terroir depuis des générations et d’autres venues s’y installer et qui participent à la vie de cette commune , des gens de qualité qui maîtrisent leur sujet . Au local de la permanence , on se sents un peu comme chez soi . On y est chaleureusement  accueilli , ça discute , ça débat , ça travaille  dans une super ambiance . La constitution d’une équipe n’est pas chose facile , mais ici pas d’ego , pas de caractériels , pas de personnalités dominantes ni  de calculateurs , de comploteurs , simplement des gens vrais , des gens  qui en veulent pour leur ville . Rognac a l’occasion unique de porter à sa tête ce renouveau , cet élan . Rognac a l’occasion unique d’écrire une page inédite de son histoire en dépoussiérant ces fauteuils ou ronronnent des élus qui n’ont plus rien à proposer , que ce soit aux jeunes , aux moins jeunes ou aux seniors . Bravo donc à Corinne et à toute cette belle et dynamique équipe  !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Des hommes et des femmes qui mouillent leur chemise depuis des mois pour m’accompagner au quotidien dans le cadre de l’enquête à grande échelle menée auprès de l’ensemble de la population.

Il ne s’agit pas de candidats sortis à la dernière minute d’on ne sait où, ou pour certains un retour après avoir juré qu’on ne les y reprendrait plus avec M. Guillaume et qui figurent aujourd’hui à ses côtés. Mais quelle crédibilité peut-on accorder à de telles personnes. C’est franchement attristant…

Je suis fière en revanche de ceux qui m’entourent. Les Rognacais les ont rencontrés depuis des mois. Aujourd’hui, sur le marché, au PMU où nous nous sommes abrités de la pluie, les contacts sont directs chaleureux avec nos concitoyens. Ils  languissent et nous le disent. Un bel encouragement pour que nous donnions jusqu’au bout le meilleur de nous-même. Et ce meilleur, soyez assuré qu’il perdurera car je suis une femme de parole !

Les commentaires sont clôturés